Page 3 sur 3

Publié : jeu. nov. 03, 2005 2:02 pm
par Speedmao
Explique la différence pour toi entre les deux???

Publié : jeu. nov. 03, 2005 2:20 pm
par moonwalk98
Speedmao a écrit :Explique la différence pour toi entre les deux???
:lol:

aye...

Publié : jeu. nov. 03, 2005 2:32 pm
par louprider
louprider
Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 8:58 Sujet du message:
.....sinon avez-vous des avis sur l'admission: pipe droite ou courte ?
.....effectivement, si je m'y mets aussi.........

pipe droite ou coudée?
c'est mieux, là ?

Publié : jeu. nov. 03, 2005 2:36 pm
par lhlentz
La droite permet un meilleur passage de l'essence mais c'est tellement minime .....

Publié : jeu. nov. 03, 2005 4:11 pm
par killworld
lhlentz a écrit :La droite permet un meilleur passage mais c'est tellement minime .....
viagra powa
ok je :arrow:

Publié : jeu. nov. 03, 2005 4:21 pm
par louprider
le fait d'avoir une pipe coudée ne permet-il pas, en fonction des sections utilisées, d'avoir une "veine gazeuse" plus rapide ?
Sinon avez-vous entendu parlez des Stuffers pour les clapets ?

Publié : jeu. nov. 03, 2005 4:27 pm
par Alex...
ba, le mieu c'est que les gazs frais aient le moins de chemin a faire, autrement dis le mieu est d'avoir une pipe droite :lol:

Publié : jeu. nov. 03, 2005 4:44 pm
par Speedmao
Après sa dépend pour ton adaptation si le plus pratique est la droite ou la coudée car avec un petit kit rr la différence n'est pas évidente!! ;-)

Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:17 pm
par lequatre
sur le 75 airsal j'ai testé et quand j'ai mis la droite sa allait mieux (reprise après coupure des gazs plus rapide, prise de tour legèrement plus rapide)