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....Envie de puisance......
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:33 pm
par louprider
Bon, je recommence ma ou mes demandes suite à la "dérive" que j'ai créée.
Les données du problème: j'ai un 50w Polini à air, un carbu de 17.5 Arreche.
je mets QUOI là-dessus: carters prépas ou Polini. Les Polini me paraissent mieux au niveau de l'admission surtout que les origines ya pas trop de "gras" en matière. Niveau clapets: ? pipe droite ou courte ? le Vario ? je préférerais avec embrayage.......
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:36 pm
par Alex...
mets des polini, tu te fera moins chier pour la prépa, de plus si tu achetes les carters, tu auras avec les clapets et la pipe polini avec
vario un bidalot G1/G2 ou un malossi variotop
moi j'ai un bidalot espoir, il est énooorme
si tu veux un embrayage, prends une poulie d'embrayage si tu peux et que tu as les moyen, avec ca tu décolles
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:47 pm
par lhlentz
C'est sur prends des polini
.
Et si t'as le portefeuille qui suit fais peter la poulie d'embrayage Er2
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:50 pm
par louprider
Voui, y m'semblait bien.....mais c'est cher .........
pour la poulie avec embrayage: je fais l'impasse pour mon pocket, donc ......
le vario, j'voyais doppler ou giraudo, p'tet fabriquer maison si je pratique la corruption au boulot.......
Sinon, ne connaissant pas trop Polini, çà donne quoi en régime maxi ? faut caler ou non ? 17.5, c'est suffisant ?
dsl pour les questions....
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:51 pm
par DataMAX
Pour les carters, je pense que des origines suffisent, vu que d'origine les carters MBK sont pas mal ... Suffit de retoucher à quelques endroits pis voila. Tu peux économiser pour te payer un beau vario Bidalot G2 Junior
Sinon, pour la poulie d'embrayage, tu peux pas, t'as déjà un double vario ...
Donc il te faut le roulement spécial pour les varios (enfin je sais pas si c'est ça j'y connais rien en MBK moi)
Et tu prendras difficilement les 11000tr/min avec un 50W Polini ...
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:55 pm
par louprider
difficilement........beurkkkkkk !!!
ya toujours moyen de faire gagner des tours, allons !!!!! non ?
Publié : mer. nov. 02, 2005 6:55 pm
par Alex...
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:00 pm
par DataMAX
louprider a écrit :difficilement........beurkkkkkk !!!
ya toujours moyen de faire gagner des tours, allons !!!!! non ?
Ba ouais, tu peux toujours augmenter les diagrammes grâce à la cale ... Mais bon après faut voir le couple que t'auras
En plus, avec le pot que tu as, vu sa gueule, je doute qu'il assure les 10000tr/min
Le pot, c'est l'élement le plus important pour le bon développement des chevaux avec le cylindre
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:00 pm
par louprider
ah ouais d'accord.........
pourtant moi j'suis à l'apéro (ça ronfle derrière moi ......) et toi tu tourne à quoi
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:02 pm
par lhlentz
En fait tout depends de ton budget.
Si t'as un petit budget , comme j'ai cru le comprendre , fais plutot une prepa , qui ne coutera pas grand chose ( a part du papier a poncer) ....
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:04 pm
par DataMAX
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:06 pm
par Alex...
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:07 pm
par louprider
pour un jurassien, j'suis déçu.....
Pour le budget, c'est vrai j'suis assez "low-budget", 'suis pas comme vous tous la plupart chez papa-maman !!! Ok je sors........
Je cherche la config optimale pour le haut-moteur que j'ai mais faut rester fiable, pas les segments tous les 500km, etc .....
mais bon, j'en ai pas marre de m'trainer avec un moulbif sans rien et de compenser koi !!!!!!!
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:09 pm
par DataMAX
louprider a écrit :pour un jurassien, j'suis déçu.....
Ba vi qu'es cque tu crois ? La vie n'est pas toute rose, ya des exeptions partout, il faut bien de tout pour faire un monde
(***** jsuis plus dans le post de mobpourri
)
Publié : mer. nov. 02, 2005 7:11 pm
par louprider
?????? caisse qu'il a mon pot ?
c'est un adaptation de 3 pots aux cotes Bidalot !!!! ya un problème ?