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Publié : ven. nov. 04, 2005 6:16 pm
par Alex...
bon alors les photos :D :D

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:16 pm
par louprider
??????????? c'est le principe des doubles varios !!!!! comme les skoots que vous détestez....... t'as le vario de ta meule, une courroie et le correcteur de couple d'un skoot (déshabiller de son embrayage). Le correcteur : tu le mets sur un axe et tu le soudes !sauf que moi, j'ai une rainure de clavette, une 'tite vis de pression et voilà!!!!démontable, alignable à volonté, etc ......comme le pignon d'ailleurs !!!!!!

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:31 pm
par Alex...
Alex... a écrit :bon alors les photos :D :D
:lol:

Publié : ven. nov. 04, 2005 6:33 pm
par dédé
héhéhéheuuu je comprends toujours pas faisons les choses simplement la poulie se décale t'elle vers le pignon qui est sur l'autre coté de l'axe???

dédé ;-) ;-)

ps je reposerais d'autres questions pour comprendre s'il le faut parce que je suis déterminé ne me dit pas laisse tomber lol

Publié : ven. nov. 04, 2005 7:57 pm
par dédé
bon trop compliqué de faire avec les roues de scoot et la fourche etc etc (on le sait hihi le scoot est une mauvaise base)

donc bon je mets a la conception d'un VRAI pocket par contre je vais te poser quelques questions sur ton système d'embrayage variateur etc etc

1-:d'ou vient le vario de scoot (marque du scoot?)

2-:peux tu me donner toutes tes cotes histoire que je puisse me faire une idée.

3-:tes jantes viennent elles du site poto.fr? si oui comment as tu adapté sur des roues de pocket courses avec des pneus de pocket cross ?

4-:tes étriers et disques viennent de quel(s)s sites?

5-as tu fabriqué les barres ou tu les as trouvées sur ton lieu de travail?

6-: le kit chaine est t il robuste ? d'ou vient ' il ?

7-:peux tu m'expliquer plus en détails ton système e pignon avec une vis pression etc etc ...

8-:tes tés de fourche viennent ils de poto.fr?

9-:combien t'as couté la réalisation de ton pb jusqu'a l'étape présente sur les photos la dernière étape cela va de soi hormis le budget moteur.

10-: sur quel site trouve tu tes côtes (les forums et les sites que tu as cités je n'ai pas trouvé peut être mal cherché ?

merci d'autres questions viendront bien sur...

dédé ;-) ;-)

ps:si je te sâoule tu me le dit ...en mp...!!

Publié : ven. nov. 04, 2005 8:58 pm
par cortex73

Publié : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
par DataMAX
louprider a écrit :tu te débrouilles tout seul pour démonter-remonter. Remarque: vous avez tous l'habitude ici !!!!!!!!!
C'est ce qui fait le charme d'une chiotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publié : sam. nov. 05, 2005 4:17 pm
par alexismalf
dédé a écrit :mon projet va se faire avec une base de fourche de scoot donc bon ...mais je ne tiens pas a repecter les côtes d'ailleurs c'est quoi cette dictature comme quoi on doit avoir des côtes etc etc ?

si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..

dédé ;-) ;-)
tu fais comme tu veux mais pour ceux comme moi et bien d'autre qui veule se faire une vrai pocket la fourche de scoot est loin de bien aller avec une pocket

Publié : sam. nov. 05, 2005 7:38 pm
par dédé
non mais écoute je sait bien c'est cool que t'essaye de faire un pocket moi j'ai bien dit que je voulais pas faire un pocket mais un truc qui roule déja ce sera bien faudrait pas avoir tendance a péter plus haut que son ***....


dédé ;-) ;-)

Publié : dim. nov. 06, 2005 12:45 pm
par alexismalf
dédé a écrit : faudrait pas avoir tendance a péter plus haut que son ***....
la derniere fois que je les fais je me suis chier dessus :lol:

Publié : dim. nov. 06, 2005 6:03 pm
par louprider
des news........:
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voilà, maintenant si vous avez des "grosses"pièces de 51: vous m'en parlez ............

Publié : dim. nov. 06, 2005 6:15 pm
par cortex73
elle claque sauf la tete de fourche trop trop grosse! :smile:

Publié : dim. nov. 06, 2005 6:19 pm
par louprider
dédé Posté le: Ven 4 Nov 2005 - 20:57 Sujet du message:

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bon trop compliqué de faire avec les roues de scoot et la fourche etc etc (on le sait hihi le scoot est une mauvaise base)

donc bon je mets a la conception d'un VRAI pocket par contre je vais te poser quelques questions sur ton système d'embrayage variateur etc etc

1-:d'ou vient le vario de scoot (marque du scoot?)

2-:peux tu me donner toutes tes cotes histoire que je puisse me faire une idée.

3-:tes jantes viennent elles du site poto.fr? si oui comment as tu adapté sur des roues de pocket courses avec des pneus de pocket cross ?

4-:tes étriers et disques viennent de quel(s)s sites?

5-as tu fabriqué les barres ou tu les as trouvées sur ton lieu de travail?

6-: le kit chaine est t il robuste ? d'ou vient ' il ?

7-:peux tu m'expliquer plus en détails ton système e pignon avec une vis pression etc etc ...

8-:tes tés de fourche viennent ils de poto.fr?

9-:combien t'as couté la réalisation de ton pb jusqu'a l'étape présente sur les photos la dernière étape cela va de soi hormis le budget moteur.

10-: sur quel site trouve tu tes côtes (les forums et les sites que tu as cités je n'ai pas trouvé peut être mal cherché ?
1) correcteur de booster
2)http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... 1&hl=plans
3)4) disques faits comme le lien ci-dessus, etriers de pocket trouvés sur ebay= etriers de vélo ..... 8-)
5) --->récup
6) soit tu fais comme le lien de Didou, ne prends pas de la chaine de pocket: pas 6.35= casse systématique avec la cavalerie ! ou alors, moi j'ai pris de la chaine au pas de 9,5 + pignon-couronne que j'ai acheté chez un grossiste du coin: çà suffit
7)patientes un peu je t'envoie MP cette semaine
8)faits maison dans plaque alu
9)le moteur: on me l'a donné, j'en suis à moins de 200 euros....
10) voir + haut......

Publié : dim. nov. 06, 2005 6:20 pm
par savager
C'est une bombe :shock:

C'est vrai que la tete de fourche fait bizarre mais j'aime bien !!!

++ B.

Publié : dim. nov. 06, 2005 7:12 pm
par paulo les gaz
bravo t est une bete!! ;-) ;-) ;-) ;-)
t a u mon mp??
+++