Louprider's Pocket
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
est ce que vous avait vu le double frein a disque avant
sérieu t'assurrrrre grav'
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MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
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-vario bidalot espoir
-pot popy gold
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-carbu 17.5 phbg
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-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Hum !!! pour l'instant j'suis en frein à cable de VTT, 1 étrier Av et 1 étrier Ar. Le 2e disque à l'AV, c'est pour la prochaine config en frein hydro....ou sinon ce sera un disque pour le compteur .........
A tous ceux qui veullent se construire un Pb: allez voir les liens que j'ai mis, ya tout, pour le(s) détail(s), je suis là mais vous me paraissez tous assez "démerde" ............
A tous ceux qui veullent se construire un Pb: allez voir les liens que j'ai mis, ya tout, pour le(s) détail(s), je suis là mais vous me paraissez tous assez "démerde" ............
franchement bravo.mais ta pas pensé a en faire un avec un moteur de scoot un peu comme le proto de mini apache? sa tireré bien sa
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
Salut la j'ai une fourche de scoot
pense tu que sa irait?
pense tu que sa irait?
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
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-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
mon projet va se faire avec une base de fourche de scoot donc bon ...mais je ne tiens pas a repecter les côtes d'ailleurs c'est quoi cette dictature comme quoi on doit avoir des côtes etc etc ?
si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..
dédé
si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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ouai ben je mettrai la fourche de scoot alors
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il y'a un début a tout tu saislouprider a écrit :çà tombe bien que tu cites MSN: DEFINITIVEMENT et pour tout le monde, je n'ai pas d'adresse MSN !!!!!!!!
pour le reste, 'suis dispo soit par MP, soit par le forum....
Pour le pocket et mes plans: attendez qu'il fonctionne bien......même si avec un moteur d'AV7 çà lève.......
Ok !!! comme tu veux, l'avantage est que tu fais ce que tu veux !!!dédé Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 21:51 Sujet du message:
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mon projet va se faire avec une base de fourche de scoot donc bon ...mais je ne tiens pas a repecter les côtes d'ailleurs c'est quoi cette dictature comme quoi on doit avoir des côtes etc etc ?
si c'est pour la ompète ouais pkoi pas mais la quand même en plus y'a plus trop de mérite quand n achète toutes ses pièces sur poto.fr..
dédé
l'inconvénient c'est que tu peux te comparer à rien puisque tu fais ce que tu veux...essaies au moins d'avoir les cotes de longueur et de hauteur: tu verras c'est pas évident!!!!
....oui j'suis au courant merci.......mais çà m'tente pas ........il y'a un début a tout tu sais
??motobitum a écrit :tout les gars du forum, ils soude a quoi ?? a l'arc ?
putin ca donne envis
bravo pout ton pb
et aussi, les pocket qu'ils vendent en magasin, il sont bien ou pas ?
enfin c'est mieux un fait soit meme, mais on a pas tous le materiel pour..
ceux quils vendent en magasin ( careffour etc.. ) quel cylindré est-ce ?
sont il solide ?
quel refroidissement y a t'il ?
y a t'il des pieces qui se vende pour ca ? ( kit pot carbu etc...)
jai vu sur un site que la plupart des carbu sont comme les scoot a peu pres del'orto phva 14n donc il est possible de monter plus gros dessus.
et un pot ma di que les pb etaient autorisé en ville sur les trotoirs car ils son considéré comme des trotinettes... ??
desolé pour toutes ces question, mais... comme je vois que tu est bien calé la dedans !!
merci
PS: as tu des sites de pieces pour pb ?
jai chercher, mais je n'ai pas grand chose et pas toujour en francais..
Dernière modification par motobitum le ven. nov. 04, 2005 5:54 pm, modifié 1 fois.
.....pour les Pockets chinois: va voir sur les liens que j'ai mis. tu vas tomber sur le Forum: tu t'feras bien une opinion toi-même ......
Leur seul problème, à mon avis, est la maintenance, t'achètes tout par correspondance et tu te débrouilles tout seul pour démonter-remonter. Remarque: vous avez tous l'habitude ici !!!!!!!!!
en carburation, de base ils montent tous des 15sha, sinon ceux qui ont des Replica montent du 17 PHBG ou PHVA......
Les pièces pour kiter les chinoises ont l'air d'être assez cheres et cela semble fragile kit ou pas kit, alors qu'un moteur de meule....
sinon cela n'a pas le même charme que d'en faire un soi-même mais il faut avoir les moyens techniques, financièrement j'en suis à moins de 200 roros. Mais çà va grimper si j'monte la config 51 Polini complète......
après en perfs: je ne sais pas ce que çà vaut un chinois/un fait-maison.
Leur seul problème, à mon avis, est la maintenance, t'achètes tout par correspondance et tu te débrouilles tout seul pour démonter-remonter. Remarque: vous avez tous l'habitude ici !!!!!!!!!
en carburation, de base ils montent tous des 15sha, sinon ceux qui ont des Replica montent du 17 PHBG ou PHVA......
Les pièces pour kiter les chinoises ont l'air d'être assez cheres et cela semble fragile kit ou pas kit, alors qu'un moteur de meule....
sinon cela n'a pas le même charme que d'en faire un soi-même mais il faut avoir les moyens techniques, financièrement j'en suis à moins de 200 roros. Mais çà va grimper si j'monte la config 51 Polini complète......
après en perfs: je ne sais pas ce que çà vaut un chinois/un fait-maison.
ouais je sais bien louprider mais tout les gars de ton forum achète les kits chaines sur des sites les freinages sur des sites les roues sur es sites alors certes c'est pas trop cher puis moi je veux réessayer avec l'amortisseur...
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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tiens je viens de voir ls système de poulie etc etc avec le resort comment tu fais pour pas que ça se désaxce et que la courroie sautte que la poulie se décale de gauche a droite?
merci
dédé
merci
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ciao carbu 15 pot percé lol
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