ecopes de radiateur de 103

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

ecopes de radiateur de 103

Message par b-slayer »

bon voila je vais me faire un moule pour tirer des ecopes de radiateur de 103, et je voudrais savoir si ca pouvait en interesser quelques-uns :D
l avantage c est que ce sera des ecopes en polyesther et doc qu elles seront reparables a la fibre de verre (normal me direz vous, c est du polyesther)

maintenant je vais en faire un (de moule) mais je sais pas trop quand (mais ca va etre rapide :D )

est-ce que ca interesserai quelqu un? et si oui a quel prix pensez-vous que ce soit interessant (sachant que des ecopes neuves valent 70 € piece)

le modele des ecopes que j ai est celui ci:

Image

bien evidement ca aura une bien meilleure trombine que sur la photo, celles ci etant des ecopes originales peugeot....dans un sale etat....et c est pourquoi je compte tirer un moule
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

moi peut etre ca depend je veux voir le resultat
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: ecopes de radiateur de 103

Message par DataMAX »

b-slayer a écrit :celles ci etant des ecopes originales peugeot
Heu t'es sûr ? Moi j'aurais dit MBK ...

Ca ne m'interresse pas mais si tu comptes faire une bulle ou alors une selle en polyester jsuis là

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Sinon, ya K3vin qui sera interressé je pense, vu ce qu'il a dit à Spxspider lol

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

yep c est des ecopes de 103 lc 1ere generation (a mon humble connaissance il y en a eu 3 sortes, d ecopes hein, pas de 103....)

et non c est pas des ecopes de 51 car l entraxe des fixations est pas le meme....

en fait c est un peu une "etude de marche" que je fait, histoire de savoir si ca peut interesser quelqu un et si ca vaut le coup que je me fasse ***** a tirer un moule, sinon je repare mes ecopes et basta....

bien sur je prefererai en faire de la 3 eme generation mais j en ai pas sous la main...alors je fait avec ce que j ai....
voila
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

Message par K3vin »

moi ,ça peut m'interresser ,si c'est bien fait ,apres faut voir le prix. Sachant que j'en veux 2 paires et pas pour cher ;-) sinon je te prend les tiennes pour 5 euros .
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

a quoi ressemble les 3eme generation?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

moi aussi je serais interessé, ca dépand du prix aussi :)

tu compte le faire dans quoi ton moule ? avec quoi ? tu va le tailler dans la masse avec une fraiseuse cnc ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

bon voila les 3 generations d ecopes de 103

Image

pour le prix, je sais pas encore, car j ai pas encore achete la camelotte (gelcoat, mat de verre et fibre) donc apres tout ca, ca me donnera une idee du prix final
maintenant ce que je vous demande, c est une approximation de tarif ;-)

pour le moule je vais faire ca a ma sauce.....surprise..... ;-)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé