Page 1 sur 1

HM

Publié : ven. déc. 31, 2004 10:45 am
par JSW91
salut esque un cylindre d une 88 va sur un 51 ??

sa depend

Publié : ven. déc. 31, 2004 11:03 am
par dédé
sa depend si il a 3 transferts ou bien 2 si il en
trois tu peux l'adapter desolé je ne me rappelle plus si les cylindres de 88 sont av7 ou av10
!!....
voila bonne bourre a tous

Publié : ven. déc. 31, 2004 2:59 pm
par ventilxp
tu regardes simplement si ton cylindre a une admission par
cylindre si c'est le cas non car 51 c'est admission par les carters !!!!! ;-) ;-)

Publié : ven. déc. 31, 2004 3:46 pm
par furby
cylindre 88 = AV7 je croi bien enfin c po le meme ke 51 , il est
plutot circulaire ...

Publié : mar. janv. 04, 2005 11:48 pm
par Lilian
Le problème n'est pas au niveau du nombre de transfert
(un cylindre de 102 se monte sur un 103SP) mais plutot au niveau du mode d'admission car si
tu mets un cylindre 51 sur 88 (AV7 sur AV10) tu n'as plus d'admission et inversement si tu
mets un cylindre AV7 sur un bas moteur AV10 tu te retrouves avec deux admissions, c'est
possible a condition de monter une pipe en y ou deux carbus, mais tu aura aussi vite fait de
monter un moteur de EV50 (type M14) car il dispose d'origine de l'admission a clapets par la
jupe du piston.

Publié : dim. janv. 23, 2005 1:52 am
par momtobec
en montant un cylindre de 102 sur un SP, tu te retrouves
avec une admission dans le cylindre et une dans les carters. après tu peut toujours boucher
l'admission de ton moteur av7, mais ça ne feras que deux transferts.même une fois ajusté aux
carters, ce n'est fameux à mon avis, mais fesable...

Publié : dim. janv. 23, 2005 11:56 am
par doctox
moi je peux vouis dire si vous cb ya de transfere je le fereais
dans lapremidi ok!! g un moteur COMPLET DE 88 mais serre :D 'pot ,carbu,flitre aiir ,culasse
,cylindre,bas moteur,vilo,bielle ,piston , mais pas dembrayage ,lol bon je vais aller voir )

Publié : dim. janv. 23, 2005 10:39 pm
par Lilian
C'est clair il y'a 2transferts a l'AV7 et 3 a l'AV10 par
contre l'admission n'est pas la meme./
Contrairement a Peugeot qui met des clapets depuis longtemps a 2 ou 3 transferts. (bien le
deux transferts pour faire des saignées....)