Page 1 sur 1
(peut être ) une prévente de la partie cycle .
Publié : lun. oct. 31, 2005 11:18 pm
par mobcross du 93
salut a tous
bon voilà, mon pote fred , va sûrement se séparer de cette partie cycle ! dite moi combien il peut en tirer ...
Publié : lun. oct. 31, 2005 11:21 pm
par lhlentz
A ouai
pas mal
.
Il pourra en tirer pas mal je pense
.
Partie cycle avec frein a disk et tout??
Si oui pour un peu plus de 250 voir 300 je dirai
Publié : lun. oct. 31, 2005 11:31 pm
par mobcross du 93
lhlentz a écrit :A ouai
pas mal
.
Il pourra en tirer pas mal je pense
.
Partie cycle avec frein a disk et tout??
Si oui pour un peu plus de 250 voir 300 je dirai
oui uniquement la partie cycle
sans le moteur , ni radiateur
Publié : lun. oct. 31, 2005 11:34 pm
par DataMAX
Heu quand t'enlève le moteur (qui doit être un G2 Bidalot je dirais, enfin un Bidalot de sûr) il a rien d'exeptionnel le cadre à part la fourche et le disque ...
Je dirais 300€ aussi moi
Publié : mar. nov. 01, 2005 7:52 am
par lequatre
.....c'est clair, bras ocillant rond, jantes, pas plus de 300
Publié : mar. nov. 01, 2005 1:05 pm
par motobitum
et avec le moteur ? !! lol
putin elle a lair davancer.. le big carbu !
Publié : mar. nov. 01, 2005 1:25 pm
par wattsman
Publié : jeu. nov. 03, 2005 9:42 am
par PHP 30
ah un sujet de mon pote mobcross, çà me tient à coeur .
encore une jolie bécane dans ton entourage , quand çà n'en est pas une qui sort de ton garage !!!ralala
bon perso , je reste perplexe , biens sur , on peut faire une estimation mais estimer et fixer un prix auquel cette partie cycle pourrait partir , çà me semble différent . elle est sympa mais je vois un bras oscillant rond , un cadre qui a l'air peu ou pas renforcé , des amortos hydrauliques basiques (je me trompe peut être...) une bonne fourche certe mais un seul frein à disque ,les pneus ont diré des VM100 , ce sera dur les amis à mon avis .
Enrico
Publié : lun. nov. 07, 2005 9:20 pm
par mobcross du 93
pour le haut moteur , c'est un vieux bidalot liquide comme sur ma dtr ! et oui , c'est fred qui m'avais donné un cylindre qu'il ne ce servé plus
sympa le mec
pour le reste
carter origine .
vilo bidalot.
variateur bidalot
de l'époque.
allumage motoplat rotor interne .
boite à clapets stokey
trés rare .
carburateur delorto de 25 .
et puis tout le train train pour refroidir le systéme . pompe a eau electrique , gros radiateur et pot bidalot etc .....
voili voilou ... mais depuis j'ai bien reflechis
je suis en train de le travailler pour qu'il me la céde
à moindre cout