prob compression
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
prob compression
salut je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir de compression sur un cylindre a monosegment??
je m'explique sur ma 41 toute d'origine je sais que j'ai de la compression quand je tourne mon allumage a la main et sur ma 103(je n'est jamais eu de moteur d'origine) avec le 75 puis le 50 polini et maintenant avec le 50 torrianni je n'est pas de compression je peut tourner mon allumage avec un doigt!!
pourtant j'ai une culasse polini surcompressè...
d'ou vient mon probleme si toutefois j'en est un??
je m'explique sur ma 41 toute d'origine je sais que j'ai de la compression quand je tourne mon allumage a la main et sur ma 103(je n'est jamais eu de moteur d'origine) avec le 75 puis le 50 polini et maintenant avec le 50 torrianni je n'est pas de compression je peut tourner mon allumage avec un doigt!!
pourtant j'ai une culasse polini surcompressè...
d'ou vient mon probleme si toutefois j'en est un??
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
pêut etre que si tu as un décompresseur il doit etre peut etre casser se qui fait que tu as de la compression qui s'échape
ou le filetage de la bougie est mort
un petit conseille : essaye avec une autre culasse pour voir si sa change
a+
ou le filetage de la bougie est mort
un petit conseille : essaye avec une autre culasse pour voir si sa change
a+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
Salut, moi j'ai monté un kit monosegment y'a quelques jours je m'inquiété aussi d'un perte de compression mais, d'après c'qu'on m'a dit sur le forum c'est normal, c'est un kit ...
103 RCX LC :
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
de toute facon grosse compress n'est pas synonime de grosse perfs
ce qu'il faut c'est avoir un minimum de resistance
mais si tout est en bon etat, avec des bon joints, segments en bon etat ben c'est bon
j'ai deja vu un moteur sans mais alors sans aucune compression, ben il marchait bien
ce qu'il faut c'est avoir un minimum de resistance
mais si tout est en bon etat, avec des bon joints, segments en bon etat ben c'est bon
j'ai deja vu un moteur sans mais alors sans aucune compression, ben il marchait bien
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
accroché vous, quand j'ai démonté ma 102 la premiere fois j'avais un jeu à la coupe de .................................... 2.5mm
et le pire dans l'histoire c'est qu'elle marchait bien, elle grimpait les côtes facilement, démarrage en côte exemplaire, accelerait bien
et le pire dans l'histoire c'est qu'elle marchait bien, elle grimpait les côtes facilement, démarrage en côte exemplaire, accelerait bien
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Thibounet a écrit :accroché vous, quand j'ai démonté ma 102 la premiere fois j'avais un jeu à la coupe de .................................... 2.5mm
et le pire dans l'histoire c'est qu'elle marchait bien, elle grimpait les côtes facilement, démarrage en côte exemplaire, accelerait bien
Ouais mais t'avais deux segments ? Parce que sur un 103 avec un monosegment et un tel jeu ça aurait serré à mon avis
clair, heureusement que j'en avait 2, et que ce moteur prend pas un poil de régime et que au début je roulais avec 5% de 100% synth
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
le cylindre et le piston sont neuf ainsi que les segments j'ai achetè le tout a moonwalk voila...moonwalk dit moi quand tu l'avais montè tu avais de la compression??
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin