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allumage

Publié : dim. oct. 30, 2005 8:11 pm
par margera
salut

j'ai une question
comment démonte t-on un allumage origine pour mbk 51?
j'ai entendu dire qu'il faut un outil spécial...

quelqu'un pourait m'aider?


++

Publié : dim. oct. 30, 2005 8:40 pm
par birout a zaile
il faut juste un arrache volant c'est tout

Publié : dim. oct. 30, 2005 8:57 pm
par GTadi
et un bloc-piston aussi ;-)

PS : si tu veux acheter un arrache-volant, précise si c'est pour allumage à rupteurs ou allumage électronique

Publié : dim. oct. 30, 2005 9:01 pm
par paulo les gaz
pourquoi un bloque piston?
une clef a molette sur le rocher (enfin derriere) et un coup sec de marto sur celle ci et wala!!
par contre il faut un arrache mbk
le mien jlé payer 6€ et il sert aussi d arrache cloche d embrayage mais moi jmen etait bidouiller un
+++

Publié : dim. oct. 30, 2005 9:25 pm
par ventilxp
perso je déconseille l'usage de bloc piston enfin a éviter!!! ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 30, 2005 10:57 pm
par margera
est ce que avec ça c'est bon??

Image

sinon il ne faut pas recaler l'allumage pour le remontage après??

Publié : dim. oct. 30, 2005 10:59 pm
par Alex...
ouais c'est ca que tu dois utilisé, moi aussi je n'aime pas du tout les bloc piston.

et pui soui il faudra recaller l'allumage, si tu sais pas comment faire, regarde sur le site ou les shémas mbk ca sert a ca ;-)

Publié : lun. oct. 31, 2005 8:20 am
par AnthoXR81
chez nous pas de bloque pistons : grosse ficelle ds le cylindre et quans le piston il monte ca un moment ca se bloque...on a toujours fait comme ca et toujours nikel.

Publié : sam. nov. 05, 2005 6:54 pm
par Pierre-du-51
moi j ai pri un bloc piston et un cliquet de 1/2 et sa marche . moi je suis a rupteur c' est peut être différent de l elctro mé il faut devisser dans le sens inverse de l ordinaire

Publié : sam. nov. 05, 2005 7:02 pm
par DataMAX
Une clé démonte filtre à huile de bagnole ou alors une clé à chaine que tu coince sur le volant magnétique et pis voila ...

Car jme vois mal forcer avec une cage aiguille en argent à 15-20€ et un piston de kit à 60€ ...

Publié : sam. nov. 05, 2005 7:10 pm
par bibike
GTadi a écrit :et un bloc-piston aussi ;-)

PS : si tu veux acheter un arrache-volant, précise si c'est pour allumage à rupteurs ou allumage électronique
t'es sur de toi ? ca m'étonnerait moi ! j'ai un arrache volant peugeot qui marche chez les rupteurs et chez les électro

Publié : sam. nov. 05, 2005 7:59 pm
par crazymecano
bibike a écrit :
GTadi a écrit :et un bloc-piston aussi ;-)

PS : si tu veux acheter un arrache-volant, précise si c'est pour allumage à rupteurs ou allumage électronique
t'es sur de toi ? ca m'étonnerait moi ! j'ai un arrache volant peugeot qui marche chez les rupteurs et chez les électro
je confirme ce qu'a dut bibike 103 et 51 pas pareil :!:

Publié : sam. nov. 05, 2005 8:00 pm
par crazymecano
ventilxp a écrit :perso je déconseille l'usage de bloc piston enfin a éviter!!! ;-) ;-)
à oui ? pourquoi donc?