Page 2 sur 2

Publié : dim. oct. 30, 2005 7:02 pm
par DDRFlow
c'est un millenuim claveté !

Publié : dim. oct. 30, 2005 7:03 pm
par lhlentz
Serage au 4 coins , classique :neutral: .

Moi je penserai a un manque d'huile ;-) meme si tu etait a 3 % :neutral:

Publié : dim. oct. 30, 2005 9:42 pm
par vinc
c'est pas caractéristique le manque d'huile... c'est une surchauffe, donc une dilatation excessive du piston mais entrainée soit par un défaut de lubrification (trop pauvre, ou mauvaise huile) soit par un défaut de refroidissement, soit par un défaut mécanique (apairage mauvais, excès d'avance, trop de compression, trop de contraite...)

mais savoir pourquoi sa a trop chauffé a l'oeil nu, moi j'y crois pas...

a+

Publié : dim. oct. 30, 2005 10:03 pm
par dudule64
peut etre un prise d'air :???:
au niveau des joints spy de vilo peut etre :???: