serage airsal origine.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Chaud chaud ,il en quand meme pris un bon coup dans la guele.
a part si t'es le dieu du polissage je sais pas si tu peux le ratraper
a part si t'es le dieu du polissage je sais pas si tu peux le ratraper
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Ah si, le piston aussi ... Il peut encore te faire des bornes ... C'est de l'origine ca prend pas énormément de tours ...
Si tu y fait bien tu peux y faire
Le plus dûr, ca va être les segments, car avec la chaleur les gorges se sont rapporchés et donc les segments sont collés mais en plus les nouveaux segments ne passeront pas. Faut trouver une lime à ongle qui passe dans la gorge ...
M'enfin à toi de voir
Si tu y fait bien tu peux y faire
Le plus dûr, ca va être les segments, car avec la chaleur les gorges se sont rapporchés et donc les segments sont collés mais en plus les nouveaux segments ne passeront pas. Faut trouver une lime à ongle qui passe dans la gorge ...
M'enfin à toi de voir
Re: serage airsal origine.
gilles a écrit : il a voulut rouler sans huile....
En tout cas il a bien mangé le piston
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm