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Publié : ven. oct. 28, 2005 7:05 pm
par nearbuster
DataMAX a écrit :Les roulements et le cache-joint spy tu peux y récupéré sur tes origines (enfin faut voir l'état aussi)

Sinon, après les clapets ca coute 43€ à la bécanerie mais au moins ca sera du neuf. De plus, je te conseille vivement un gros carbu sinon ca ne fonctionneras pas super bien.

Même si tu as ton haut moteur d'origine, monte-le. Tu gagneras un chouilla en accélération et en reprise mais quand tu vas monter un kit tu te feras plaisir ;-)
ces clapets la moi je les ais payé 16 euros chez mon pro , ils sont tres rependu (utilisés sur boite a clapets polini booster)donc facile a trouver .
a+

Publié : ven. oct. 28, 2005 7:07 pm
par nearbuster
sinon oui c des tres bons carters ca vaut le coup de les monter , et pour les rayures c est rien laisse comme ca .
par contre si c est sur un plan de joint il faudra monter ton moteur a la pate a joint .

a+

Publié : ven. oct. 28, 2005 8:40 pm
par DataMAX
nearbuster a écrit :par contre si c est sur un plan de joint il faudra monter ton moteur a la pate a joint
Ou tout simplement ponser le plan au marbre ou quelque chose de similaire (une bonne vitre par exemple)

Publié : ven. oct. 28, 2005 10:45 pm
par nearbuster
DataMAX a écrit :
nearbuster a écrit :par contre si c est sur un plan de joint il faudra monter ton moteur a la pate a joint
Ou tout simplement ponser le plan au marbre ou quelque chose de similaire (une bonne vitre par exemple)
non sur les carters polini ,sur un des carters c est impossible il ya un rebord qui empeche de mettre le carter a plat sur un marbre . ;-)
a+

Publié : ven. oct. 28, 2005 11:30 pm
par DataMAX
Ba comme tout les carters, mais pas sur le deuxième, donc tu ponses bien le deuxième et tu met un bon joint bien épais. Parce que la pate à joint c'est vraiment pas la solution ultime :???:

Publié : sam. oct. 29, 2005 10:48 am
par nearbuster
DataMAX a écrit :Ba comme tout les carters, mais pas sur le deuxième, donc tu ponses bien le deuxième et tu met un bon joint bien épais. Parce que la pate à joint c'est vraiment pas la solution ultime :???:
les moteur de scoot sont montés avec de la patte a joint sans joint plat d origine ya aucun soucis , c est bien plus etanche avec de la patte que sans , elle rattrape les eventuels defauts des carters .
a+

Publié : sam. oct. 29, 2005 10:56 am
par DataMAX
Ouaip, de toute façon on va pas faire un débat là-dessus