la brelon broutte
Publié : jeu. oct. 27, 2005 5:52 pm
comme vous le savez tous je remontais un vogue .... l'opération était totalement terminée il me reste quelques problèmes ...
je suis maintenant mobeur à part entière car j'ai vendue ma 50 et je roule enfin avec une mob ASSUREE
les deux problèmes étant :
mon embrayage qui se met en prise direct au bout de quelques kms ... il est monté parfaitement comme sur les photos de datamax je crois dans la partie shcéma je pense que c'est à cause de mon étoile qui se tord trop .. vous avez une solution, là j'ai est mis deux et c'est bon, mais jusqu'a quand ?
(au fait après je l'ai trafiqué j'ai enlevé 3 billes, une sur deux, et j'ai mis un disque qui était percé tous les cms et ca marche mieux en reprise vous connaissiez le truc du disque ?)
second problème elle ne tient pas le ralenti ! c'est la seule machine qui ne tient pas le ralenti ! dh'abitude le carbu c'est ma spécialité mais là .... j'ai essayer tout types de réglages ca marche po !
j'ai un gunter 12 un filtre attaché d'origine + une boite à air d'origine (la compact pas la longue, et avec la boite à air c'est un peu mieux) jme dit donc que ca peut etre une prise d'air mais ou ?
j'ai changé le HM mais je l'ai parfaitement changé joint neuf serrage de la cucu en croix ... spy peut etre ? du coté embrayage il est tout neuf d'apparence extérieur (elle avait pas tourné depuis 3 ans peut etre ont ils séchés de l'intérieur ???)
merci de m'éclairer
je suis maintenant mobeur à part entière car j'ai vendue ma 50 et je roule enfin avec une mob ASSUREE
les deux problèmes étant :
mon embrayage qui se met en prise direct au bout de quelques kms ... il est monté parfaitement comme sur les photos de datamax je crois dans la partie shcéma je pense que c'est à cause de mon étoile qui se tord trop .. vous avez une solution, là j'ai est mis deux et c'est bon, mais jusqu'a quand ?
(au fait après je l'ai trafiqué j'ai enlevé 3 billes, une sur deux, et j'ai mis un disque qui était percé tous les cms et ca marche mieux en reprise vous connaissiez le truc du disque ?)
second problème elle ne tient pas le ralenti ! c'est la seule machine qui ne tient pas le ralenti ! dh'abitude le carbu c'est ma spécialité mais là .... j'ai essayer tout types de réglages ca marche po !
j'ai un gunter 12 un filtre attaché d'origine + une boite à air d'origine (la compact pas la longue, et avec la boite à air c'est un peu mieux) jme dit donc que ca peut etre une prise d'air mais ou ?
j'ai changé le HM mais je l'ai parfaitement changé joint neuf serrage de la cucu en croix ... spy peut etre ? du coté embrayage il est tout neuf d'apparence extérieur (elle avait pas tourné depuis 3 ans peut etre ont ils séchés de l'intérieur ???)
merci de m'éclairer