pb de bruit, AIDEZ MOI PLZ

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

pb de bruit, AIDEZ MOI PLZ

Message par Jef »

voila.
j'en ai marre du bruit sourd de ma meule (ce sont surtout les voisins qui en ont marre ...)

j avais un filtre fait maison avec juste un collant que je viens de remplacer par un filitre doppler "airbox" : aucunes differences.

le joint de pot attenue t-il vraiment le bruit (j'en ai pas) ?

j'ai mis de la laine de verre (isolation pour maison) a la place de la laine de roche de ma cartouche et la encore aucune difference...

aidez moi svp

(j'ai oublier de precisé que j'ai un kit 50 polini et un pot ninja G2 avec cartouche omega)
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ben commence par mettre un joint a ta rotule.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

tu verra avec un joint sa feras beaucoup moin de bruit car moi j'ai un troup dans mon pot et je croyer que c'etait sa et non mon joint de pot etait hs
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

ok merci beaucoup.
j'espere que c'est ca
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Verrouillé