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carbu 19?

Publié : mer. oct. 26, 2005 10:59 pm
par mimik
je vais repasser a mon cylindre piston origine en attandant de trouver un piston malossi. avec une culasse surcompressée, pot de détente et vario préparé, c'est util de mettre un carbu 19 ??

Publié : mer. oct. 26, 2005 11:02 pm
par GTadi
non !

avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine ;-)

PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...

Publié : mer. oct. 26, 2005 11:40 pm
par savager
GTadi a écrit :non !

avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine ;-)

PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
J ai cru comprendre qu'il remettait son piston aussi d'origine.


++ B.

Publié : jeu. oct. 27, 2005 12:42 am
par mimik
savager a écrit :
GTadi a écrit :non !

avec un moteur comme le tien, un 15 mm fait amplement l'affaire, à la rigueur tu peux taper dans le 17.5 mais au-dessus ce n'est pas la peine ;-)

PS : vérifie bien l'appairage du piston Malossi par rapport au cylindre origine, ainsi que la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre...
J ai cru comprendre qu'il remettait son piston aussi d'origine.


++ B.

en effet, je n'ai pas de piston malossi, d'ou le probleme et le retour a l'origine. Je doi faire/verifier quoi pour trouver un piston qui s'y adapte, ou un malossi ?

Publié : jeu. oct. 27, 2005 9:35 am
par AnthoXR81
tu dois verifier ou passe l'ergot du segment du piston malossi sur le cylindre d'origine. (l'ergot c'est l'endroit du segment ou se rencontrent les 2 extrémités... :???: ) j'espere avoir été compréhensible...lol

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:33 am
par SaM...
mais je comprend pas : il veut remetre un hm d'origine il a rien a verifier puisqu'il a le piston d'origine... :roll:

et ta un cylindre malossi et il te manque le piston et la culasse c'est pour ca que tu mets tout d'origine

c'est ça?

Publié : jeu. oct. 27, 2005 11:00 am
par motobitum
c'est pas compliquer !!

il a un HM malossi avec cullasse surcompressé.
comme il na pas de piston pour le malossi, il remonte cylindre piston dorigine.
c'est tout
et il demande comment fait on pour voir si un piston d'une autre marque passe sur son malossi.

alors, il faut regarder que les extremitées du ou des segments ne se trouve pas dans/ou proche d'une lumiere.
et il faut regarder laperage.

Publié : jeu. oct. 27, 2005 11:31 am
par GTadi
autant pour moi, j'avais compris qu'il comptait mettre un piston Malossi sur son cylindre d'origine... :???:

sinon mimik, dans ma réponse précédente, si tu l'as lue, j'indique ce qu'il faut vérifier quand tu mets un piston différent de celui fourni avec le kit : l'appairage du piston (par rapport au cylindre) et la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre ;-)