Page 1 sur 1

serrage cylindre de fox

Publié : mer. oct. 26, 2005 3:53 pm
par killworld
Voila voila
désolé pour la qualité de l'image
Image

Publié : mer. oct. 26, 2005 4:13 pm
par paulo les gaz
nan mais la on voit rien!!
+++

Publié : mer. oct. 26, 2005 4:16 pm
par killworld
paulo les gaz a écrit :nan mais la on voit rien!!
+++
nan mais on voit quand meme
qu'il ya une big trace :roll:

Publié : mer. oct. 26, 2005 7:07 pm
par Thibounet
et le cylindre n'a rien ?

Publié : mer. oct. 26, 2005 7:07 pm
par wattsman
killworld a écrit :
paulo les gaz a écrit :nan mais la on voit rien!!
+++
nan mais on voit quand meme
qu'il ya une big trace :roll:
wai vite fait

et puis se n'est pas un cylindre mais un piston !! :roll: :roll:

:razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

:arrow: :arrow:

Publié : mer. oct. 26, 2005 7:45 pm
par lhlentz
C'est vrai qu'on peut pas faire plus flou :shock: .
Mais en tout cas , il est bien amoché :razz: .

Pourquoi t'as serré ? causes?

Publié : mer. oct. 26, 2005 8:28 pm
par killworld
ah le con j'ai oublié de mettre le cylindre
ben c'est pas moi qui ai serré c'est un pote :lol:
les causes je sais pas
demain j'en refais des mieux ;-)

Publié : mer. oct. 26, 2005 8:35 pm
par lhlentz
Petite question : les pistons de fox c'est les meme que 103?

Publié : mer. oct. 26, 2005 10:17 pm
par DataMAX
Pas sûr ... Jme rappelle plus trop comme c'était mais je crois pas ...

A confirmer par les connaisseurs ;-)

Publié : mer. oct. 26, 2005 10:31 pm
par killworld
nan je croit pas
enfin pas sur ;-)

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:19 pm
par B-link
L'alésage des pistons de fox est un peu plus petit que d'autres peugeots type 103. Les segments sont aussi plus fins ce qui en fait un bon p'tit "kit" avec ses 6 transferts.