boitier cdi

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

kevin314
nouveau
nouveau
Messages : 17
Inscription : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

boitier cdi

Message par kevin314 »

boujour a tous je voudrai savoir please le prix dun boitier cdi d'origine car jai grillé le mien et son t-il bridé?si oui ces chien a debridé ? merci de me repondre au plus vite
pot conti
vario doppler er1
bientot dans deux semaine fouche paioli
(a venir carbu de 15 pipe de 15 et un vario giraudo)
http://img415.imageshack.us/img415/8646/mob13ns.th.jpg[/img][/URL]

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Si c'est les anciens (les noirs) ca coute dans les 15€ et ya pas besoin de les débrider ;-)

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

tiens j'ai une question sur les cdi staprem on trippait avec nos breles d'orihines cross avec un pote et j'ai mis son boitier cdi sur mon moteur bridé et ba ca marchait pas ca démarrait mais a 5 km/h ca calait ! normal ou j'ai du etre manchot en remontant un truc ? :lol:
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba si c'est pas la même tension oui c'est normal

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

oué enfin y'a une reflextion toute bète qu'avait fait polux, c'est que quand on parle de cdi de 6V ou 12V, sa coréspond a une anné de fabrication de mob la différence est sur la tension des phares, pas sur celle de l'allumage du moteur, donc pas le cdi.

que de question...
sinon pour le débridage ,parrait qu'il faut l'ouvrir et coupé une tige...(expliquation digne de mobcustom je le reconnait)

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé