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Broutage a froid

Publié : lun. oct. 24, 2005 4:06 pm
par lhlentz
Voila depuis quelque temps , ma mob broute comme c'est pas permis a froid.

-Qu'est ce que j'entends par brouter ?:
Elle met ENORMEMENT de temps a prendre des tours , et elle met comme des accoups ... enfin brouter quoi... lol

-A combien elle broute ? :
Entre 0 et 50 km/h elle broute
-Couleur de la bougie :?
Marron chocolat : parfait
-Carbu ? :
15 Sha
-Vario ? :
prise direct

J'ai aussi un coupe circuit , est ce que ca pourrait venir de ca?? ( faux contact?)

Donc je reviens a l'instant de fair un tour , et j'ai remarqué que le ressort etait completement compressé a 50 km/h :shock: .
Donc je mets une courroie plus grande et la c'est deja mieux :???: .


Donc je continue ma ballade , ert la je tape une bonne bourre en descente . je m'arrete au stop , et je redemmare tranquillement et la je vois que ca broute moins :roll: .MAIS CA BROUTE TOUJOURS :evil: .

Voila , des idées?

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:45 pm
par lhlentz
Bon apparement personne veut me repondre :razz: :-( .

Bon j'ai une autre question , qui je pense fait appel aux persones agés du forum :

Aujourd'hui j'ai recuperé ce cylindre :

http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0921cp.jpg

http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0955ik.jpg

Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est comme marque ? :D .
ET apparement le mec a agrandi les transferts a fond :shock: :shock: :shock: :shock:

EDIT : 6 transferts ;-)

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:47 pm
par lanos
moi j'ai le meme probleme que toi,et sa venait de mon gicleur trop petit!

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:50 pm
par lhlentz
Ouai j'y pensai mais comme je vais passer en 17.5 ( alex j'ai recu ton carbu ) , ca venait ptete d'ailleurs .
T'es sur que c'est ca ?? :D

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:50 pm
par poupou
ton cylindre ressenble a celui d'un fox, avec les transferts decoupé a la barbare...

voici le cylindre de fox:

Image

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:51 pm
par Alex...
ton allumage est bien callé ?

sinon ton hm la il est en piteux état avec ses "transfères" maison

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:54 pm
par lhlentz
Ben j'ai aps retiré la clavette , (donc je l'ai aps callé )
Je pense pas qu'il se soit decallé , enfin j'espere pas :razz: .
Sinon c'est vrai que ca ressemble a un cylindre de fox , mais l'ecriture sur le coté c'est bizarre :neutral:

EDIT : c'estvrai qu'on peut pas agrandir les trasferts autant a la barbare :shock:

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:56 pm
par Alex...
moi je pencherai sur l'allumage, vérifi son calage

(content du carbu ? )

Publié : lun. oct. 24, 2005 5:59 pm
par lhlentz
Un peu mon neveu!!! :shock:
Nickel :shock: , mais t'as oublié le fric :boulet: :lol:

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:09 pm
par rom
Laisse il perd la tete se povre alex :lol: :razz: :razz: !!

Re: Broutage a froid

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:11 pm
par savager
lhlentz a écrit :-Qu'est ce que j'entends par brouter ?
Qu'est ce que tu entends par "a froid" ? :razz:


++ B.

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:16 pm
par lhlentz
Ben quand je la demarre quoi , les 5 premiers km ... le temps qu'elle chauffe ^^

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:35 pm
par bubu
essais de jouer un peu sur l'aiguille du carbu. il faudrait que tu montes le clips d'un cran.

sinon comme on dit les autres, un probème d'allumage. problème de masses ? mauvais contact ?? a voir ...!!!!

Publié : lun. oct. 24, 2005 7:39 pm
par lhlentz
Ben pour l'instant je suis en 15 sha , donc pas d'aiguilles .
J'essayerai quand je mettrai le 17.5 ( normalement demain (si mon pro est ouvert ( pour acheter des gicleurs))).

Je pense aussi a un faut contact : coupe circuit peut etre?
Je verifierai demain , d'autres idées??

Publié : mar. oct. 25, 2005 11:30 am
par vinc
c'est arrivé comment ton problème? a froid c'est normal que sa ratatouille, mais pas longtemp. nettoi ton carbu et ton filtre, par contre es tu sur de ne pas avoir de ratés a l'allumage? t'as pas l'impression qu'elle se coupe puis redémarre plusieur fois de suite? le fait que sa ***** pas a haut régime s'expliquerait a cause de l'ampleur des vibrations qui diminue a voir...

sinon ton hm c'est du peugeot quasi neuf, enfin c'était...maintenant c'est une pauvre m***e.

a+