Broutage a froid

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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lhlentz
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Broutage a froid

Message par lhlentz »

Voila depuis quelque temps , ma mob broute comme c'est pas permis a froid.

-Qu'est ce que j'entends par brouter ?:
Elle met ENORMEMENT de temps a prendre des tours , et elle met comme des accoups ... enfin brouter quoi... lol

-A combien elle broute ? :
Entre 0 et 50 km/h elle broute
-Couleur de la bougie :?
Marron chocolat : parfait
-Carbu ? :
15 Sha
-Vario ? :
prise direct

J'ai aussi un coupe circuit , est ce que ca pourrait venir de ca?? ( faux contact?)

Donc je reviens a l'instant de fair un tour , et j'ai remarqué que le ressort etait completement compressé a 50 km/h :shock: .
Donc je mets une courroie plus grande et la c'est deja mieux :???: .


Donc je continue ma ballade , ert la je tape une bonne bourre en descente . je m'arrete au stop , et je redemmare tranquillement et la je vois que ca broute moins :roll: .MAIS CA BROUTE TOUJOURS :evil: .

Voila , des idées?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Bon apparement personne veut me repondre :razz: :-( .

Bon j'ai une autre question , qui je pense fait appel aux persones agés du forum :

Aujourd'hui j'ai recuperé ce cylindre :

http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0921cp.jpg

http://img358.imageshack.us/my.php?imag ... 0955ik.jpg

Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est comme marque ? :D .
ET apparement le mec a agrandi les transferts a fond :shock: :shock: :shock: :shock:

EDIT : 6 transferts ;-)
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lanos
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Message par lanos »

moi j'ai le meme probleme que toi,et sa venait de mon gicleur trop petit!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ouai j'y pensai mais comme je vais passer en 17.5 ( alex j'ai recu ton carbu ) , ca venait ptete d'ailleurs .
T'es sur que c'est ca ?? :D
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poupou
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Message par poupou »

ton cylindre ressenble a celui d'un fox, avec les transferts decoupé a la barbare...

voici le cylindre de fox:

Image
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Alex...
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Message par Alex... »

ton allumage est bien callé ?

sinon ton hm la il est en piteux état avec ses "transfères" maison
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben j'ai aps retiré la clavette , (donc je l'ai aps callé )
Je pense pas qu'il se soit decallé , enfin j'espere pas :razz: .
Sinon c'est vrai que ca ressemble a un cylindre de fox , mais l'ecriture sur le coté c'est bizarre :neutral:

EDIT : c'estvrai qu'on peut pas agrandir les trasferts autant a la barbare :shock:
Dernière modification par lhlentz le lun. oct. 24, 2005 5:56 pm, modifié 1 fois.
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Alex...
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Message par Alex... »

moi je pencherai sur l'allumage, vérifi son calage

(content du carbu ? )
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Message par lhlentz »

Un peu mon neveu!!! :shock:
Nickel :shock: , mais t'as oublié le fric :boulet: :lol:
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rom
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Message par rom »

Laisse il perd la tete se povre alex :lol: :razz: :razz: !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

savager
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Re: Broutage a froid

Message par savager »

lhlentz a écrit :-Qu'est ce que j'entends par brouter ?
Qu'est ce que tu entends par "a froid" ? :razz:


++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

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Message par lhlentz »

Ben quand je la demarre quoi , les 5 premiers km ... le temps qu'elle chauffe ^^
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bubu
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Message par bubu »

essais de jouer un peu sur l'aiguille du carbu. il faudrait que tu montes le clips d'un cran.

sinon comme on dit les autres, un probème d'allumage. problème de masses ? mauvais contact ?? a voir ...!!!!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben pour l'instant je suis en 15 sha , donc pas d'aiguilles .
J'essayerai quand je mettrai le 17.5 ( normalement demain (si mon pro est ouvert ( pour acheter des gicleurs))).

Je pense aussi a un faut contact : coupe circuit peut etre?
Je verifierai demain , d'autres idées??
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vinc
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Message par vinc »

c'est arrivé comment ton problème? a froid c'est normal que sa ratatouille, mais pas longtemp. nettoi ton carbu et ton filtre, par contre es tu sur de ne pas avoir de ratés a l'allumage? t'as pas l'impression qu'elle se coupe puis redémarre plusieur fois de suite? le fait que sa ***** pas a haut régime s'expliquerait a cause de l'ampleur des vibrations qui diminue a voir...

sinon ton hm c'est du peugeot quasi neuf, enfin c'était...maintenant c'est une pauvre m***e.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé