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Publié : sam. oct. 29, 2005 12:42 pm
par Dam_RCX
Vous inquiétez pas j'avais bien pigé ... Je vais chercher le joint et le segment cet aprèm. Après réglages et c bon !

Publié : sam. oct. 29, 2005 3:36 pm
par Dam_RCX
J'ai acheter la pochette de joints il y en a des petits ronds pour les vis, ... Est-ce qu'il faut les mettre comme sur les 2 photos ou autrement.

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Publié : sam. oct. 29, 2005 5:38 pm
par lhlentz
Oui faut les mettre comme sur la photo ;-) ;-)

Publié : sam. oct. 29, 2005 6:07 pm
par DataMAX
T'a acheté un joint en trop là ...

C'est soit le joint de culasse d'origine soit le joint viton mais pas les deux, sinon tu vas avoir une mauvaise étanchéité, tout le contraire de ce que l'on recherche

Publié : sam. oct. 29, 2005 9:25 pm
par nearbuster
DataMAX a écrit :T'a acheté un joint en trop là ...

C'est soit le joint de culasse d'origine soit le joint viton mais pas les deux, sinon tu vas avoir une mauvaise étanchéité, tout le contraire de ce que l'on recherche
+1

soit tu montes les 5 joints toriques soit le joint plat , de plus tu diminue le taux de compression .
a+

Publié : dim. oct. 30, 2005 9:59 am
par DataMAX
Monte-les joints torrique, c'est mieux ;-)

Publié : dim. oct. 30, 2005 12:02 pm
par Dam_RCX
Lu, je dois changer mon gicleur maintenant, mais d'aprèse de combien de points ?? ( 10 ? + ?) Sachant que j'ai le gicleur d'origine du Dell Orto SHA ( 68 je crois)

MERCI

Publié : dim. oct. 30, 2005 12:03 pm
par lhlentz
Oui , change le gicleur .

Pour la taille c'est imprevisible .
Donc achetes en 4-5 au dessus de ton 68 ;-) .

Regle aussi la vis de ralenti pendant que tu y es ;-)

Publié : dim. oct. 30, 2005 12:05 pm
par vinc
met dans les 80 pour commencer, normalement tu seras trop riche comme ca tu peux roder tranquillement, enfin normalement.

a+

Publié : lun. oct. 31, 2005 10:28 pm
par Dam_RCX
J'ai essayer avec un gicleir de 78 ( 10 points au dessus de celui d'origine) et le moteur broute et s'éteint ... Je vais essayer avec 4-5 points en plus comme disait lhlentz ça devrait mieux marcher non?

Publié : lun. oct. 31, 2005 11:39 pm
par Thibounet
tu aurais du essayer avec le 68 et puis avec le 78.

sinon perso je dirais un gicleur plus petit plutot

Publié : mar. nov. 01, 2005 12:55 am
par Dam_RCX
Enfait actuellement j'ai le 68 ça tourne mais il faut que je mette la vis de ralentit au max pour que le moteur tienne donc je pensais qu'il fallait augmenter la taille du gicleur, ce n'est pas le cas?

Publié : mar. nov. 01, 2005 1:00 am
par DataMAX
Ou liberer un peu plus le filtre à air, que l'air rentre mieux en plus grosse quantité ;-)