Montage d'un kit : quelques questions...
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- apprenti
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+1DataMAX a écrit :T'a acheté un joint en trop là ...
C'est soit le joint de culasse d'origine soit le joint viton mais pas les deux, sinon tu vas avoir une mauvaise étanchéité, tout le contraire de ce que l'on recherche
soit tu montes les 5 joints toriques soit le joint plat , de plus tu diminue le taux de compression .
a+
103 rcx lc
Oui , change le gicleur .
Pour la taille c'est imprevisible .
Donc achetes en 4-5 au dessus de ton 68 .
Regle aussi la vis de ralenti pendant que tu y es
Pour la taille c'est imprevisible .
Donc achetes en 4-5 au dessus de ton 68 .
Regle aussi la vis de ralenti pendant que tu y es
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
met dans les 80 pour commencer, normalement tu seras trop riche comme ca tu peux roder tranquillement, enfin normalement.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
J'ai essayer avec un gicleir de 78 ( 10 points au dessus de celui d'origine) et le moteur broute et s'éteint ... Je vais essayer avec 4-5 points en plus comme disait lhlentz ça devrait mieux marcher non?
103 RCX LC :
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
tu aurais du essayer avec le 68 et puis avec le 78.
sinon perso je dirais un gicleur plus petit plutot
sinon perso je dirais un gicleur plus petit plutot
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Enfait actuellement j'ai le 68 ça tourne mais il faut que je mette la vis de ralentit au max pour que le moteur tienne donc je pensais qu'il fallait augmenter la taille du gicleur, ce n'est pas le cas?
103 RCX LC :
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario DOPPLER ER2
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- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
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