Page 2 sur 2
Publié : dim. oct. 23, 2005 8:19 pm
par motobitum
tu a demonter tes carter pour fair ca ?
ba moi je ne sais pas, jai jamais essayer avec autre chose...
Publié : dim. oct. 23, 2005 8:24 pm
par wattsman
Publié : jeu. oct. 27, 2005 11:47 am
par 51man
sur 103 les transferts d'un T6 sont plus gros que l'origine,ça se voit bien
sur un 51 le t6 a des transferts plus larges de 1 mm de chaques cotés,ça se voit déja moins...
a+
51man
Publié : mar. nov. 01, 2005 9:10 pm
par wattsman
ptite question :
y a t'il des culasses pour pistons bombés ?
il me semble que le piston malossi est bombé , non ? (donc culasse malossi pour pistons bombés )
Publié : mar. nov. 01, 2005 9:31 pm
par lhlentz
Ben evidemment sinon y'aurai pas de pistons bombés
Publié : mar. nov. 01, 2005 9:42 pm
par wattsman
lhlentz a écrit :Ben evidemment sinon y'aurai pas de pistons bombés
doppler ,malossi ,bidalot ........???
Publié : mar. nov. 01, 2005 10:12 pm
par DataMAX
Ba t'essaye avec ta culasse Malossi et avec ta culasse d'origine ...
Si t'as les deux pk tu t'emmerdes à nous demander alors que tu pourrais avoir mieux que des réponses ?
Publié : mar. nov. 01, 2005 10:24 pm
par wattsman
non j'ai une doppler
pour piston plat je croi (j'ai pas envis de serrer
!!)
Publié : mar. nov. 01, 2005 10:29 pm
par DataMAX
wattsman a écrit :(j'ai pas envis de serrer
!!)
Ba met une Airsal alors
Publié : mar. nov. 01, 2005 10:34 pm
par wattsman
DataMAX a écrit :wattsman a écrit :(j'ai pas envis de serrer
!!)
Ba met une Airsal alors
sa existe ???
sa se vend ou ???
merci
Publié : mar. nov. 01, 2005 11:28 pm
par max_didi
Airsal oui mais que en origine aussi ..