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Publié : ven. oct. 28, 2005 7:47 pm
par moonwalk98
c'était le doppler er1 (je crois !) et oui il a sérré! pour cause--> surchauffe! donc ca vient meme pas d'un mauvais graissage ou d'un mauvais montage ! et je peux te dire que je n'en faisait pas une utilisation "excessive" , une ptite bourre de temps en temps mais c'est tout!

Publié : ven. oct. 28, 2005 8:37 pm
par pierre du 87
pour le hm malossi g2 rr, ils en vendent a la bécanerie au tarif de 176€, la référence de l objet est : 02-000-10
voila le mail qu ils m ont envoyé :
Nous vous proposons le Cylindre-Culasse Malossi Alu G2 Replica, de référence
02-000-10 au tarif de 176€.

La Bécanerie vous remercie de votre fidélité.

Publié : ven. oct. 28, 2005 8:43 pm
par DataMAX
dudule64 a écrit :c'était quel model ton kit doppler moonwalk?????

ta sérré ??si oui pourquoi???
D'un coté c'est Moonwalk ... Il a du remplacer l'huile par du produit vaisselle :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

Des cylindres replica faut y aller pour les serrer. Si tu huiles correctement, que ta carburation est bien règlé et que tu as un bon filtre à air il n'y a aucune raison de serrer. Un moteur 2 temps est plus fiable qu'un moteur 4 temps bordel. Profitez-en :mad:

Publié : ven. oct. 28, 2005 8:56 pm
par moonwalk98
DataMAX a écrit :
dudule64 a écrit :c'était quel model ton kit doppler moonwalk?????

ta sérré ??si oui pourquoi???
D'un coté c'est Moonwalk ... Il a du remplacer l'huile par du produit vaisselle :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

Des cylindres replica faut y aller pour les serrer. Si tu huiles correctement, que ta carburation est bien règlé et que tu as un bon filtre à air il n'y a aucune raison de serrer. Un moteur 2 temps est plus fiable qu'un moteur 4 temps bordel. Profitez-en :mad:

ba oui c'était du liquide vaisselle mais c'était du pec citron vert quand meme, j'ai les boules :mrgreen: :icon_twisted:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:00 pm
par lhlentz
T'avais la culasse doppler avec??

Je trouve ca chelou que mon pote qui est TOUT LE TEMPS poignée dans l'angle , et le kit est nickel :shock: .
UN bon petit veinard :lol:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:05 pm
par moonwalk98
lhlentz a écrit :T'avais la culasse doppler avec??

Je trouve ca chelou que mon pote qui est TOUT LE TEMPS poignée dans l'angle , et le kit est nickel :shock: .
UN bon petit veinard :lol:
:shock: :shock: :shock: ouai tres etonnat surtout avec un doppler!!! :shock: :shock: :shock: .
en revanche, pour la defense de doppler, j'avais une culasse bidalot et j'ai apris (apres mon serrage, bien entendu...lol) que ce kit est suicidaire si il n'est pas monté avec la cullasse doppler car elle a une forme tres specifique !

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:07 pm
par lhlentz
OUi , c'est b-slyer qui en parlait je crois ....

En tout cas , je peux confirmer que le doppler est vraiment un EXCELLENT kit .
Toi c'etait un h20 au air??

Ce qui m'a surpris sur la culasse air , c'est l'absence de joint de culasse et la presence d'un joint torrique :shock: .
Bizarre sur un air :shock:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:11 pm
par moonwalk98
j'avais un air!!! et oui c'est etonnant mais moi avec ma culasse bidalot et ba c'était joint papier de base! donc peut etre que ton pote qui a toujour poigné dans le coin a cette cullasse!

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:13 pm
par pierre du 87
bizarre ta culasse bidalot, elle est normalement a joint torique, tout comme la doppler. Ce sont les seul culasse air que je connais qui utilise ce système.

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:13 pm
par DataMAX
T'as du te louper quelque part, c'est pas possible ...

Je prend aussi la défence de Doppler parce que quand tu vois le passé qu'ils ont en championnats et quand tu vois la qualité des pièces, tu ne peux pas dire que c'est de la *****

Quand j'ai acheté mon vilo Doppler, avant de l'avoir je me disais que c'était un vilo moyen vu qu'il se situait quand même à 80€ en prix, donc le prix d'un Carenzi, jme disais que ca ne pouvais pas valoir un Malossi ou autre Bidalot ...

Ba la qualité d'usinage est réellement impressionnante. Je lui ai quand même sacrément foutu dans la gueule: Mon kit 50 Malossi qui as serré 2 fois, mon kit 70 Malossi, et pleins de bornes avec mon origine. Je n'ai jamais eu de jeu dans la bielle, comme au premier jour. Et je peux vous assurer que les pas de vis c'était du béton ...

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:17 pm
par lhlentz
Ouai , moi aussi je prends la defense de doppler.
Je trouve que les pieces sont tres biens finis , et tres resistantes ( on va dire que mon copain c'est pas un agneau :shock: :lol:)

Il y a aussi la puissance que ca apporte :shock: , impressionant , le kit autant que leur vario.

Je cherchai quel vilo mettre depuis quelque temps , mais je pense que je vais prendre le er1 ( selon les plusieurs temoignages que j'ai receuilli , il faut lui tirer dedans pour qu'il bouge le salaud :shock: )

DONC BRAVO ET MERCI DOPPLER :razz:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:22 pm
par DataMAX
J'ai vu qu'ils avaient sorti le Doppler Endurance pour chiotte ... Je savais qu'il existait pour mécaboite mais pas pour chiotte ... 20 000 tr/min l'enflure. C'est le vilo de la mob à Hulk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:23 pm
par lhlentz
20 000 tr/min :shock: :shock: :shock: :shock:

A part un bon malossi g2 rr prepa a mort , je vois pas comment le bouger :razz: :razz: 8-)

Respect :razz:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:25 pm
par DataMAX
lhlentz a écrit :A part un bon malossi g2 rr prepa a mort , je vois pas comment le bouger :razz: :razz: 8-)
:shock: :shock: :shock:

Heu les replica c'est ce qu'il y a de plus pourris en niveau de gamme ... C'est les kits à usage routier ça :mrgreen:

Mais même un bon moteur de compétition, pour le faire monter à 20 000 rpm faut y aller et paye le couple que tu auras ... :???:

Publié : ven. oct. 28, 2005 9:27 pm
par lhlentz
DataMAX a écrit :
lhlentz a écrit :A part un bon malossi g2 rr prepa a mort , je vois pas comment le bouger :razz: :razz: 8-)
:shock: :shock: :shock:

Heu les replica c'est ce qu'il y a de plus pourris en niveau de gamme ... C'est les kits à usage routier ça :mrgreen:

Mais même un bon moteur de compétition, pour le faire monter à 20 000 rpm faut y aller et paye le couple que tu auras ... :???:

Oui mais on se traine pas tout les jours avec un kit de competion entre les cuisses :mrgreen: .

Moi je parle a usage routier , apres si tu veux parler compet , on peut sortir le g3 8-) :razz: :lol: