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Publié : lun. oct. 31, 2005 9:06 am
par niokmam
non j'l'ai pas touché...

C'était pa la peine de s'faire chier a le régler vu la pointe que ça me donnait.
Mais ça aurait changé koi?
Du moment que le vario s'ouvre a fond, c'est que l'accel qu'on regle? non?

Publié : lun. oct. 31, 2005 9:10 am
par niokmam
Si quelqu'un avait déja monté ce vario pourrait-il m'aider?

Le poids du vario peut etre? sa prise au vent?
C'est bizar -10km/h par rapport à l'origine...

merci
@+

Publié : lun. oct. 31, 2005 11:27 am
par niokmam
Bon, cet aprem je remet mon origine pour voir la pointe...
Au cas ou c'est mon moteur qui ***** parce que c'est vraiment bizar ce truc...

@+

Publié : lun. oct. 31, 2005 11:59 am
par DataMAX
En 11x56 avec un Doppler ER3 tu devrais faire le 85km/h au moins, même un poil plus si ton moteur est bien règlé avec les bonnes pièces

Commence déjà par changer ta courroie. Prend la Doppler. Tu l'as payeras cher mais au moins t'es sûr que ca ira parfaitement ;-)

Poupou a déjà eu un problème du même genre je crois si je me rapelle bien, il a changé la courroie et ca partait nikel ;-)

Publié : mer. nov. 02, 2005 9:04 pm
par niokmam
ok merci

yen a pas 24 de courroies DOPPLER?
Mon pro m'a dit qu'il avait une courroie DOPPLER crantée pour MVL j'ai pas de soucis à me faire c'est celle qui faut?

Publié : mer. nov. 02, 2005 10:19 pm
par calimero
ba si t'as une mvl ... je pense :lol: au pire tu pourras toujours la ramener mais normalement c'est ca ;-)

moi je serais condamné a rester en 48 ... ou alors faut que je bousille ma couronne d'origine (j'en aurais plus pour la roue d'origine)...

c a d jlenvoi au chaudronnier et il me la réalèse pour qu'elle passe sur ma jante grimeca ... ouai je ferais surement ca si ca vas pas avec la 48 :D