mon ch'tit tas de boue...
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
mon ch'tit tas de boue...
bon ben vous connaissez la suite un...dites moi tout lol!!
je vais sans doute mettre d'autres photos...
Dernière modification par vinc le ven. oct. 21, 2005 7:29 pm, modifié 1 fois.
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
c'est pas pratique perpétuelle modification oblige lol nan mais je vais les remettres (jesuis en rodage, comme sa je peux jeter un oeil sur le moteur).
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
j'aime bien le seul truc c'est la selle et la barre de RCX j'ai jamais aimé....mais sinon ca va elle gere !!
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
merci sa fait plaisir!
le pneu arrière c'est un mitas m-06, il est po mal je trouve, enfin pas top sur le mouillé. sinon la bavette ben je me tate...je verrais.
la fourche c'est une païoli hydraulique (je cherche des joints spy) sans fixation pour frein a disque (l'équivalent de la ebr master).
sinon j'ajoute que j'essaye de garder l'identité "rcx"...elle me plait...
a+
le pneu arrière c'est un mitas m-06, il est po mal je trouve, enfin pas top sur le mouillé. sinon la bavette ben je me tate...je verrais.
la fourche c'est une païoli hydraulique (je cherche des joints spy) sans fixation pour frein a disque (l'équivalent de la ebr master).
sinon j'ajoute que j'essaye de garder l'identité "rcx"...elle me plait...
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.