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vite !!!

Publié : jeu. oct. 20, 2005 7:59 pm
par smokeweed
Est ce que quand on change la couronne il faut changer le kit chaine ?
et des clapets c utile si jai juste un pot et un vario débridé ( donc carbu d'origine 14 )

Publié : jeu. oct. 20, 2005 8:03 pm
par Alex...
tes clapets ca sert a rien si t'as pas une grosse config, donc ca servira a rien de les changer vu ta config

pour la couroi si je changeais mon kit chaine en meme temps que la courroie je serai ruiné :razz: :razz:

non change ta couroie et roule 8-)

Publié : jeu. oct. 20, 2005 8:06 pm
par dédé
Salut

Pour les clapets si tu veux sentir une différence le mieux et des tout passer en 15 mm carbu et pipe.


Pour ta couronne le mieux est de changer tout ton kit chaine cela permettra au suivant de s'user régulièrement et donc e'éviter de petits problèmes de tensions de chaines et bautres points durs.

salut

dédé ;-) ;-)

ps: fais attention a ton écriture a l'avenir...!!!

Publié : jeu. oct. 20, 2005 8:07 pm
par smokeweed
merci
et l'écriture c'est parce que je suis préssé

Publié : jeu. oct. 20, 2005 8:08 pm
par dédé
salut je viens de te répondre écris mieux

2scnd avertissement...

dédé :roll: :roll:

Publié : jeu. oct. 20, 2005 8:28 pm
par smokeweed
c'est bien écrit la faut pas abuser parce quil y a une faute d'accent aussi

Publié : ven. oct. 21, 2005 2:57 am
par ventilxp
le temps tu peux le prendre tu es jeune !!
concernant ta couronne (pas courroie alex) oui si tu changes il faut tout remplacer ce sont des pièces qui s'usent ensemble !!! pour les clapets c'est toujours un plus (vu la section de ceux d'origine) mais avec la pipe se serait mieux (une 15) !!!! ;-) ;-)

Publié : ven. oct. 21, 2005 8:51 am
par Alex...
ouaaa :shock: :shock: :shock: putin je suis bigleu :razz: :razz: :razz: :razz: