Montage allumage MVT Millenium

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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vinc
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Message par vinc »

c'est des con**ries de dire galet lourds = pointe et galet léger = accèle... bon réglage= bonne accèle et bonne pointe c'est tout...en plus si il sont trop lourd (je vois que tu as un 50 polini... :mad: ) tu manquera tellement de patate que tu n'aura pas de pointe du tout.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Forrest
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Message par Forrest »

Ok merci de vos réponses, je vais essayer avec les galets des 4,5, et si je ne vois pas de difference, je mets les 3,5.
Et si ya toujours rien qui se passe niveau vitesse, ca voudra dire que le problème ne vient pas du vario.

Sinon j'ai une question.
La j'ai un gicleur de 70, et il était parfait avant que je rajoute le vario et l'allumage électro.
Avec un trop qros gicleur, elle se noyait et ne dépassait pas les 40.
Alors avec un gicleur trop petit (j'ai préparé mes carters), est-ce-que ca fait la même chose qu'avec un gros gicleur? Ou bien comme le 70 mais ca fini par serrer?
103 S en SP, année 1971.
Kit 50 Polini avec carters préparés
Pipe et carbu de 15, clappets doppler.
Pot ninja G2
Vario Max 2
transmi: 11x40
Allumage MVT Milenium.
Vitesse 90km/h compteur AX

vinc
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Message par vinc »

tu l'as callé a combien ton allumage?peu être qu'il faut revoir tes réglages en conséquence.

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Forrest
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Message par Forrest »

Je ne peux pas caler l'allumage, il y a 2 réglages possibles, et un seul des 2 peut la faire démarrer.
J'ai rechangé les joints car j'avais une fuite entre le cylindre et la culasse, mais ca n'a rien changé, j'ai fais un petit tour, 40km/h max, et elle a fini par caller...
J'ai de la compression et de l'allumage, donc le problème ne peut que venir de la carburation.
Je vais nettoyer le carbu et essayer avec d'autres gicleurs :-(
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Forrest
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Message par Forrest »

C'est bon j'ai résolu le problème, j'ai enlevé le vario et j'ai remis mon embrayage d'origine.
Résultat: 90km/h
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