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Publié : lun. déc. 27, 2004 11:37 pm
par Polux
cissou108 a écrit :Polux, je comprends
pas comment tu peux connaitre la
vitesse avec seulement la distance et le temps, il te manque
l'accélaration à moins que tu n'ai pris une accélération linéaire
arbitraire....non?
Je sens que je vais me faire casser les dents mais la je vois
pas :roll:
t'as d=1/2(g*t²)
donc, 100=0.5*g*7.5²
d'ou g = 3.55 m/s²
d'ou v = 3.55*7.5 = 26.66 m/s = 96km/h
mais il est clair que c'est l'accel moyenne sur la distance

Publié : lun. déc. 27, 2004 11:45 pm
par titi
hep j't'ais vue .......il se cache oui!!!!

Publié : lun. déc. 27, 2004 11:58 pm
par Polux
titi a écrit :hep j't'ais vue .......il se cache
oui!!!!
arf', notes, c'est pas faux, quelque part, j'ai pris une acceleration lineaire arbitrairement.
la ou ca sera faux, c'est surtout si on me demande la vitesse au bout de 20 m, car la, la
machine sera dans son acceleration la plus importante....
donc, ca veut quand meme dire que la mob accelere plus fort qu'une 205 GTI 1.9....elle fait
le 0 a 100 en 8 seconde.....quoi que, ca doit se valoir.....il manque 4 km/h :shock:

Publié : mar. déc. 28, 2004 12:31 am
par titi
et en plus c'est pas des mythos.... chronométré sur une
piste de 100 m pil poil ( au double decamètre :lol: )

Publié : mar. déc. 28, 2004 3:14 pm
par cissou108
Ok alors Polux on est d'accord sur le coté approximatif de
ton calcul mais tu dois pas être loin de la vérité, j'essaierai de faire un 100m avec la mienne
pour la comparer à la 4L à ma mère!!!

Publié : mar. déc. 28, 2004 4:31 pm
par Polux
bah, a vrai dire, le cote approxiamatif, il ne l'est pas autant
que ca !
car si tu fais l'integrale de toute les Delta de g pour une variation de t tendant vers 0 tu fini
quand meme par tomber sur l'acceleration moyenne
il n'y a qu'un cas ou ca rend le calcul faux, c'est si la machine arrive a sa vitesse de pointe
avant les 100 m.....
sinon, fais gaffe au 4L, ca pousse grave ces machins

Publié : mar. déc. 28, 2004 7:01 pm
par jenny
oui il a un sacré g2........
Image

Publié : mar. déc. 28, 2004 9:16 pm
par titi
t'es sur que c'est lui sur cette foto ?
là c'est lui >
[img]http://img61.exs.cx/img61/497/coursedec ... atour1.jpg[/img:
83b71a35b1]

Publié : mar. déc. 28, 2004 9:27 pm
par jenny
EXCUSE,erreur de ma part c'est pas lui oups!!!

Publié : mar. déc. 28, 2004 9:34 pm
par jenny
ce doit etre lui.....
[img]http://panissieres.free.fr/course-de-co ... tes/P71810
55.jpg[/img]

Publié : mer. déc. 29, 2004 6:33 pm
par titi
i n'a pas n'entendus què qui l'a dit ne meuuuusssiiiieux
:lol:

Publié : mer. déc. 29, 2004 9:23 pm
par jenny
enfin mon mcr presque finit ,maitenant mike va s'attaquer
au poly.
Image

Publié : jeu. déc. 30, 2004 5:04 pm
par titi
la foto manque un peu de details :roll: si tu pouvais faire
plus precis ou plus eclairé ........
merci

Publié : sam. janv. 15, 2005 12:47 pm
par PHP 30
elles sont magnifiques tes brèles titi , excellent boulot
sicèrement !
Est ce que tu pourrais me donner les cotes du cadre de ta brèle (la bleue ),notamment au
niveau des renforts !
Et comment as tu préparer le bidal' rr (diagrmamme à combien t'as touché aux transferts) ?
merci
@+
PHP 30 impressionné :shock:

Publié : dim. janv. 16, 2005 4:22 pm
par titi
salut...
les cotes de la bleue faut que je les mesures quand j'aurais 5 min....
pour ce qui est du bidalot rr j'ai elargis la lumière d'echap a 90° , les transfert on été ramené
a 129° et l'echap a 195 ( puis plus tard a 132/197 mais ça fesais trop haut ) mais j'aurais a le
refaire je le preparerais pas pareil , je ferais d'avantage de calculs ..... mai avec ces valeurs
ça donnais 120 sur le plat en 11/54 compteur voiture , ça donne environ 110 chrono , mais je
pense qu'on peu faire bien mieux ;)