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Regler son carbu

Publié : lun. déc. 27, 2004 11:27 am
par Le Ouf 121
Voila je voudrai regler mon carbu.
Je ne c'est pas quel est le modele (si vous pouviez me dire comment on connait le modele) :-(
J'avai trouvé un joli tuto sur le reglege des carbu avec des photos mais j'arrive plus a mettre
la main dessu.
Donc si vous tombez dessu envoyez le lien ou sinon si quelqu'un pouvai faire un tuto sur le
reglages des carbus (avec photos)?
Ca serait cool !
:D
Merci

Publié : lun. déc. 27, 2004 11:34 am
par rom
J'ai lien qui peut peut etre t' aidé !!!
http://teamspeed.free.fr/machines/docs/carburateur.htm

Publié : lun. déc. 27, 2004 11:39 am
par Le Ouf 121
Merci mais je suis un novice donc je pige pas tout :cry: .

Publié : lun. déc. 27, 2004 11:46 am
par ventilxp
regarde ici quel type de carbu tu as sha ou phbg
viewforum.php?f=12 après on t'aidera ;-) ;-)

Publié : lun. déc. 27, 2004 1:14 pm
par Le Ouf 121
Ca y est apres quelques recherche sur la becannerie j'ai
trouvé le type, c'est un SHA .
J'ai meme la photo de mon modele :D
http://www.la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/11-30.jpg

Publié : lun. déc. 27, 2004 1:25 pm
par ventilxp
si c'est un sha c'est beaucoup plus simple il y a le gicleur
principal pour réglage regarde la couleur de ta bougie !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. déc. 27, 2004 1:44 pm
par Le Ouf 121
la bougie a une couleur plutot marron sur l'electrode mais
ma mob ne tien pas le ralentit, quand elle est chaude elle cale.
Pourquoi et commentt y remedier?

si ta bougie ...

Publié : lun. déc. 27, 2004 2:42 pm
par dédé
salut
PRIMO :si ta bougie est marron cela veut dire tout simplement que ton gicleur principal est de
la bonne couleur evidemment vu qu'il n'y en a qu'un sur les sha.!!!lol
SECUNDO:si ta mob ne tient pas le ralenti c'est soit du a ta vis de ralenti qui est deserrée
pour remedier a cela visse la deja un peu plus qu'a l'habitude et demarre ta mob tu peux
ensuite voir si elle tient le ralenti je t'explique plus tu visse cette vis (qui ressemble a une vis
avec un ressort a l'interieur ) plus tu ouvre le boisseau et donc il y a plus de mélange air
essence qui passe c'est comme si tu accelerais un peu en fait !! capiche ou pas je crois que
c'est assez simpler a comprendre si t'as pas compris redis le !!!!!
TERTIO:aurais-tu un vario en prise directe ou pas car si c'est le cas il faut le changer sans
quoi tu NE PEUX PAS tenir le ralenti car a l'arret ton moteur donc ton vilo lui meme fixé au
vario tourne et cela fait forcer le moteur celui ci n'ayant plus assez de patate pour entrainer
ton poids ta roue arriere toute ta transmission et meme ta mob si tu mets pas un coup de gaz
et ne fait pas patiner la roue arriere cale par prudence pour ne pas forcer capiche ??
voila c'est un peu plus dur a comprendre mais tu est intelligent tu as compris sinon
redemande j'expliquerai d'une autre maniere voila salut a toi et a tout les mobeurs fous
calmes quels qu'ils soient a+++++

Publié : lun. déc. 27, 2004 4:36 pm
par Le Ouf 121
Merci beaucoup les gars c'était ma vis de ralentit qui etait
devissé
:D

je suis, lemike

Publié : lun. déc. 27, 2004 5:46 pm
par dédé
je suis le mike je suis le mike je suis le mike lol
non je deconne j'avoue c'etait facile pour les connaisseurs le tout est que tu ai compris
l'erreur pour pouvoir verifier ceci la prochane fois lol voila a+ et ps jshuis heureux que t'ai
resolu ta panne