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Publié : dim. oct. 16, 2005 7:02 pm
par pier
ventilxp a écrit :la capsule sert a modifier l'avance en fonction du régime (par l'aspiration) si elle est défectueuse tu vas consommer plus et le moteur sera moins souple.Régle ton allumage avec une lampe stromboscopique capsule débranchée .
Il faut bien voir le jet de la pompe de reprise , bien droit et fin sinon remplace l'injecteur et sa bille.Il faut aussi que ta richesse soit bien réglée (banc co obligatoire) ca peut influre. ;-) ;-)
Oui mais lorsque l'on monte une capsule, a qu'elle position mettre l'ergot?

Publié : dim. oct. 16, 2005 9:40 pm
par ventilxp
de quel ergot parle tu ? tu as une photo ? ;-) ;-)

Publié : lun. oct. 17, 2005 10:13 pm
par pier
voila
Image

Sinon, La pompe de reprise a effectivement un probleme, elle crache un peu d'air! Je regarderai ça!

Publié : mar. oct. 18, 2005 2:16 pm
par ventilxp
tu mets exactement comme était l'autre !!!! ;-) ;-)

Publié : mar. oct. 18, 2005 10:15 pm
par pier
ok d'ac ;-)

Publié : sam. oct. 22, 2005 1:59 pm
par pier
Bon, j'ai bricolé la pompe de reprise et elle marche correctement maintenant!
Mais toujours un trou :???: Est ce que le jet de la pompe doit partir directement dans la pipe, ou est qu'il doit buter a quelque part?

Publié : sam. oct. 22, 2005 2:11 pm
par bubu
comme l'a dit ventilxp il faut que le jet soit bien droit et fin.

sinon fait un test de pollution, si tu as des valeurs hors normes et inréglable, il y a certainement une prise d'air.

sur mon ancienne voiture, j'avais des trous, le carbu perdait de l'essence ( même pas dangereux !!! :lol: :roll: ) et le co a 12...pas moyen de régler...==> échange du carbu et depuis plus de problème !!

j'ai oublié, ca le fait a chaud comme a froid ?? tu as un starter auto ( ca m'étonnerais vu la voiture !! :lol: ) !!!! ;-) ;-)