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Renseignement cylindre polini G1 rr lc !

Publié : sam. oct. 15, 2005 1:22 am
par rom
Je recherche un max de photos de ce cylindre !!
Des réactions et des critiques de ceux qui ont possédé se cylindre !!
C'est diagrammes (le plus important svp)

Voilou merci :mrgreen:

Publié : sam. oct. 15, 2005 9:09 am
par max-b.grant
les G1 sont tous des modeles airs, donc c est pas possible que ca soit un G1 liquide...

Publié : sam. oct. 15, 2005 9:36 am
par DataMAX
Surtout si c'est un Replica ...
A la limite, ca m'étonnerais presque pas si c'en était un de course, vu le nombre de trucs bizarre qu'il y a eu ...

M'enfin bon là ... :???:

Tu veux peut-être parler d'un cylindre à refroidissement mi liquide mi air non ?

Publié : sam. oct. 15, 2005 10:43 am
par spxspider
mais nan data, il parle du meme que j'avait.tout se que je peu dire c'est que c'etait le meilleur kit qu j'ai eu(avec le bidalot mais bon il a serrer).mais au minimum un 17.5 et un bon vario et je peu t'assurer que tu va pousser a mort!!

Publié : sam. oct. 15, 2005 11:02 am
par rom
Oui je parle du 50cc W polini lc classique il est dispo en air ou liquide !
Et pour les diagrammes sa doit tourné vers 175°à l'échap nan ?
C'est pour mettre sur ma vogue ! je pense que le pot doppler va un peut me bridé :roll:

Sinon spxspider tu estime à combien sont régime max avec le bon pot accordé etc .. Toi qui la possédé . :smile:

Et il te reste pas quelques photos du cylindre ?? :D

Merciii

Publié : sam. oct. 15, 2005 4:52 pm
par DataMAX
DONC ce n'est pas un G1. C'est un réplica. Il s'apelle 50W tout simplement. Et en version liquide, tout simplement ;-)

Donc:

Alésage: 40,2mm
Course: 39mm
Taux de compression: 9,9:1
Régime maxi: 10200 trs/min
Puissance: 6,8 ch à 9400 trs/min
6 transferts bien sûr et lumière en W

Après, ça c'est les infos qui sont sur le catalogue Polini, donc je sais pas qu'elle config ils ont utilisé mais ca me parait bien gros pour du Polini (quoi que c'est les infos pour Peugeot :mrgreen: )

Publié : sam. oct. 15, 2005 6:54 pm
par crazymecano
bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica :) seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse :D

Publié : sam. oct. 15, 2005 9:57 pm
par rom
:icon_frown: 10200 trs/min à oui c'est pas terrible !
Et quelle est le régime max d'un malossi G2 rr :?: :?:

Publié : dim. oct. 16, 2005 10:27 am
par DataMAX
Ba moi ca m'étonne quand même les 10200 ... A mon avis ils ont du prendre une valeur théorique ou alors pris les meilleurs pièces possibles pour ce kit. M'enfin bon, pour le Malossi, je pense qu'on devrait froler les 11000tr/min si tu part dans la logique de Polini

Publié : dim. oct. 16, 2005 10:28 am
par DataMAX
crazymecano a écrit :bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica :) seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse :D
Oui, mais on peux d'avantage tirer de chevaux d'un moteur liquide que d'un air. Le moteur sera plus puissant (car on pourras aller plus loin dans la prépa) et il sera beaucoup plus fiable qu'un air avec un bon refroidissement ;-) ;-)

Publié : dim. oct. 16, 2005 4:48 pm
par crazymecano
DataMAX a écrit :
crazymecano a écrit :bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica :) seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse :D
Oui, mais on peux d'avantage tirer de chevaux d'un moteur liquide que d'un air. Le moteur sera plus puissant (car on pourras aller plus loin dans la prépa) et il sera beaucoup plus fiable qu'un air avec un bon refroidissement ;-) ;-)
c'est .... mais sa question étais sur les diagrammes qui sont identiques du g1 au g2 ;-)

Publié : dim. oct. 16, 2005 7:59 pm
par rom
Hop dans la lancé meme question pour le 50 cc doppler er1 !
Régime max !!! :lol:

Sinon crazymécano tu dit que les G1 et G2 rr sont identique il n'y a que le refroidissement qui change !!

Mais les polini G2 rr sont identique au rr lc classique alors ?
Du coup c'est les même! :roll:

Et le malossi G1 rr air et le malossi G2rr lc on les même diagrammes ??

Alex m'avait bien dit 188° pour le G2 rr et data je crois 175° pour le g1 rr !!
Puis l'échap du G1 rr air et classique mais le G2 rr lc a un échap à barrette !!

Donc les G2 rr lc sont pas forcément identique à un g1 rr !!

Je me trompes ? :icon_scratch: