Page 1 sur 2

Motobecane 50 v donnez moi tout ce que vous savez !!!

Publié : mer. oct. 12, 2005 3:22 pm
par sakrael
voila je viens d acheter une motobecane 50 v (la orange) et j ai pas trop d info dessus est ce que vous pourriez me dire des ptits trucs peu couteux et facile a faire dessus :D

merci d avance ;-) a plus

ps voici une petite photo car j en ai pas vu sur le forum
Image

Publié : mer. oct. 12, 2005 5:55 pm
par gui-gui50v
Ba moi j'ai cette mob!!! :D
Mais comme modif tu parle moteur ou ésthétique :roll:

Publié : ven. oct. 14, 2005 8:42 pm
par sakrael
moi je demande tout car tout m interesse!!!
:D

Publié : ven. oct. 14, 2005 8:50 pm
par paulo les gaz
alors c est trop bien! sa consomme quedal sa tire a 60 65 d origine c est en 6 volt c est confortable.......
+++

Publié : ven. oct. 14, 2005 8:52 pm
par lanos
moi j'ai la meme mais avec un moteur av7! j'ai des photos de comment elle est maintenant si tu veux

Publié : ven. oct. 14, 2005 9:02 pm
par gui-gui50v
Oué la tienne lanos elle est jolie!
Donc ca pousse bien a 65 d'origine, mais c'est quoi comme moteur que tu as dessu?
AV7 ou AV10???
Moi c'est un av7

Publié : ven. oct. 14, 2005 9:37 pm
par sakrael
c est un av7

Publié : ven. oct. 14, 2005 9:39 pm
par sakrael
vous ne sauriez pas quelques petites modifs esthetique et mecaniques sympa a faire (j avais penser a un nouveau pot )mais j ai aucune idee de modif esthetique ...

Publié : ven. oct. 14, 2005 10:10 pm
par doctox
salut Sakrael , tu pourrais , déja , commencé par toute la nettoyer comme un nettoyage de carbu , et tout le reste , pour quelle démarre au quarte de tours , comme , sa , apres tu pourras enlever les pédals, ensuite, tu peux si tu veux , a moindre couts comment déjà pour un autre style a changé le guidon , (en même temps tu peux mettre une poigné a tirage rapide )changer tout t'es cable car je pense qu'ils doivent etre un peux pourris , ) .déja je pense que comme tu débute dans la mob , la simpliciter a moindre ocut , et en apprentissage , serais, nettoyage de carbu avec changement de guidon en refesant tout les cables pour avoir une meilleur fiabilité , et enlever les pédals
total du coup
4 euros=cable +freins
Surtout ne colle pas d'autocolant de partout , c'est vraiment le truck laid , personnellement.....apres pour les perfomances, tu peux rajouter un plus gros carburateur avec un pot adapter par exemple , le conti qui est égal au black gun , plus pour la pointe , ou le kenji (le pote qui monte )plus l'acceleration une fois débridé, voila on en reparlera plus tard !apluche !

Publié : ven. oct. 14, 2005 10:11 pm
par paulo les gaz
sincerement pour etre tranquille (consomation entretien etc.....) laisse la d origine!

Publié : ven. oct. 14, 2005 10:24 pm
par gui-gui50v
Ba déja un pot c'est estétique!!!
Tu peut metre un garde boue f1 (PS: j'en ai un c'est pas supert au niveau protéction et en plus c'est en plastique)!
Sinon racourcir le garde boue arriere (voir le changer) et metre un petit feu, rabaisser la selle, metre un guidon (z barre, racing ou meme bracelet) et une barre de renfort et pourquoi pas changer la poulie!!!
Voila!
(ps: j'ai pas fait tous ce que j'ai dit lol un peu mais pas tous)

Publié : ven. oct. 14, 2005 10:43 pm
par sakrael
merci merci
ca m ouvredes horizons lointains... :D

Publié : ven. oct. 14, 2005 11:58 pm
par doctox
ecriture B.M.. :evil: :evil: :evil:

Publié : sam. oct. 15, 2005 12:47 pm
par lanos
euh non sakrael t'as un av10!

Publié : dim. oct. 16, 2005 11:26 am
par gui-gui50v
C'est bien ce que je pencé, c'est pas un av7!!!
C'est bizard pourtant c'est des av7 normalement!
Peut-etre que c'est pas le moteur d'origine! :roll: