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KIT 50 OU KIT 70

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:01 pm
par nicodemallemort
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre le kit 50 et le 70 nivo perf???
Sachant que je compte gardé le vilo d'origine et le carbu 15 de ma mob pensez vous que un kit 50 peut passer?un kit 70 aussi?

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:21 pm
par Alex...
alors kit 50 ca gueule fort a haut régime mais creux a bas régime... donc vario de marque si tu met un kit 50 ca serai très bien.
Après pour les 70 y a un max de couple mais ca ne monte pas très haut dans les tours...

en gros

kit 50 : meilleur perf a haut régime
kit 70 : meilleur perf a bas régime

;-) ;-)

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:23 pm
par nicodemallemort
donc un vilo d'origine peut mieu résister avec un kit 70 puisque le moteur prend moins de tour ????

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:26 pm
par Alex...
ba ca je sais pas... mieu vaut un renforcé... c'est toujours mieu :razz:

après si tu kit 50 un vilo masse pleine origine est bien mais préférable d'en acheter un pas fatigué :razz: :razz: et puis... un vilo origine masse pleine c'est limite je trouve

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:29 pm
par nicodemallemort
de toute facon si je tire pas comme un fou sa devrais résister non??
Et sinon avec mon carbu de 15 est ce que il supportera le kit 70 car jai vraiment plus assez d'argent pour m'acheter un 17.5???,

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:30 pm
par Alex...
y a des 17.5 pas cher :D :D :D et puis... avec un biberon de 17.5 la tu change ton vilo illico :razz: :razz:

Publié : mer. oct. 12, 2005 1:40 pm
par nicodemallemort
oui sa je le c mais donc est ce que sa peut marché avec un carbu 15???

Publié : mer. oct. 12, 2005 2:19 pm
par crazymecano
nicodemallemort a écrit :oui sa je le c mais donc est ce que sa peut marché avec un carbu 15???
toi tu veux absolument entendre que l'on te dise que tu peux garder ton carbu 15 et ton vilo d'origine...

alors que en réalité tu prend des risques et avec carbu 15 tu aura des réglages médiocres et avec ton vilo d'origine tu risques la casse :mad:

enfin si tu attend encore un peu tu va bien finir par tomber sur quelqun qui te dira ce qui t'arrange meme si cela te conduira à tout casser...
t'as pas d'autres pieces à changer avant le kit ?

A bon entendeur salut. ;-)

Publié : jeu. oct. 13, 2005 6:33 pm
par speedshow
Si tu garde ton vilo d'origine si tu prend un gros kit50 de marque comme polini bidalot ou mallossi tu peu mes bon faut po faire geuller plus qun origine donc sa sert a rien apres tu peu prendre un airsal t6 et faire une prepa la ti gagnerai quelque chose sens changer ton vilo!
Pour se qui est du 70 oublie avec un vilo origine sa tire trop fort sa tiendra pas le cout!

Publié : ven. oct. 14, 2005 7:21 pm
par ogravt
Je te déconseil fortement un carbu de 15 avec un 75cm3.Par manque d'exerience,j'ai déchenillé un malossi 75 avec un Ø15 :mélange pas assez riche ==>sérrage à l'échappement,vilo d'esequilibré.

Ps:par "chance" le cylindre n'a pas trop reçu.J'étais au ralentis lors du serrage par contre le piston :lol:

Publié : sam. oct. 15, 2005 12:50 am
par DataMAX
Oui, comme l'a dit CrazyMecano, change déjà d'autres pièces avant le cylindre (vario, pot, clapets ...)

Publié : ven. nov. 04, 2005 9:47 pm
par mobeur76
moi je rouler avec un kit 75 polini liquide avec carbu de 15 et pot uniquement et je fesait minimum 90 compteur voiture maxi jfesait 100 mais tinkiete moi je tirais bien sur le kit et le vilebrequin a bien resister

Publié : sam. nov. 05, 2005 2:09 pm
par lhlentz
Continu encore comme ca et on verra ;-)

Publié : sam. nov. 05, 2005 2:34 pm
par bibike
t'facon les kits c'est destinés au serrage :lol:

Publié : sam. nov. 05, 2005 3:19 pm
par DataMAX
Non, à ce faire plaisir ;-)