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Kit 70

Publié : lun. oct. 10, 2005 9:57 pm
par nicodemallemort
Bonjour je vais acheter un kit 70 polini ou malossi mais par contre je vais laisser mes carter d'origine donc je sais que les perfs vont etre diminué,alors pensez vous qu'il faut absolument que je change mon villebrequin sachant que j'ai un carbu 15 et que je ne pousserais pas mon kit au max.

Merci,répondez SVP c urgent

Publié : lun. oct. 10, 2005 10:13 pm
par lhlentz
Oui , si tu n'as pas de carters prepa tu aura une perte de perfs .
Tu pourra garder ton vilo origine a ne jamais trop tirer dedans!! ne jamais rester a fond durant 2 minute :roll: .
Sinon tu devrai augmenter ton gicleur pour ton carbu , genre un gicleur de 75..
Mais a ta place je mettrai d'abord un vario ;-)
++

Publié : lun. oct. 10, 2005 10:13 pm
par tom34
tu va ramer sec avec un carbu 15 sur un kit 70...

Publié : mar. oct. 11, 2005 11:21 am
par ventilxp
tom34 a écrit :tu va ramer sec avec un carbu 15 sur un kit 70...
ca permet de tourner deja bien !!!!! ;-) ;-)

Publié : mar. oct. 11, 2005 4:04 pm
par nicodemallemort
Donc si je garde le vilo et les carters d'origine je ne risque pas plus de serrer ????
Que veut tu dire quand il ne faut pas rester plus de deux minute à 100%????

Publié : mar. oct. 11, 2005 4:19 pm
par savager
nicodemallemort a écrit :Donc si je garde le vilo et les carters d'origine je ne risque pas plus de serrer ????
Que veut tu dire quand il ne faut pas rester plus de deux minute à 100%????
Avec le vilo et la bielle d'origine, sa va pas tenir le rythme.

Publié : mar. oct. 11, 2005 4:51 pm
par nicodemallemort
meme si je pousse pas au maximum le moteur c'est à dire que je compte pas dépasser les 90 ou 95.

Publié : mar. oct. 11, 2005 5:33 pm
par lhlentz
LOl si tu mets que un kit et carbu de 15 , tu ne depassera pas les 95....

Que veut tu dire quand il ne faut pas rester plus de deux minute à 100%????
Ca veut dire que tu ne dois jamais trop tiré dedans trop longtemps :razz:
Donc si je garde le vilo et les carters d'origine je ne risque pas plus de serrer ????
Tu ne risque pas de serrer mais de peter ton vilo :lol:

Publié : mar. oct. 11, 2005 5:43 pm
par nicodemallemort
tu croit vraiment qu'avec un pot+carbu 15 + kit 70 je dépasseré pas les 95 km/h ???
Et tu me dit que je risque de casser le vilebrequin mais si il se casse alors que je roule je risque de casser le cylindre non ?

Publié : mar. oct. 11, 2005 5:52 pm
par lhlentz
Ouai , pot +carbu de 15 + kit tu depassera pas les 95 ( 95 reel).

Si tu pete ton vilo , ca depend d'ou il pete , il se pete souvent au niveau du vario , et tu perds ton vario dans les herbes :razz: .
Parfois il se pette au niveau de la bielle mais c'est plus rare et plus grave.( si il se pete a ce niveau c'est qu'il a te fragilisé avant...)

Publié : mar. oct. 11, 2005 6:04 pm
par nicodemallemort
donc tu pense que si je force pas trop sur mon kits 70 avec mon vilo d'origine il peut tenir le coup??

Publié : mar. oct. 11, 2005 6:06 pm
par lhlentz
Ouai , SI tu ne forces pas trop dessus :razz: :razz: ;-) ;-)

Publié : mar. oct. 11, 2005 6:21 pm
par ventilxp
un 65cm3 a beaucoup de couple et le vilo prend pas mal de contraintes , j'en ai eu cassé 2 avec ce genre de kit ( ca fait drole) donc à toi de voir sans oublier qu'un kit 65 apporte des vibrations ...!!!!! ;-) ;-)

Publié : mar. oct. 11, 2005 6:24 pm
par nicodemallemort
et combien pensez vous qu'un professionnel me prendrais pour m'installer un vilo si je l'achete de mon coté ??

Publié : mar. oct. 11, 2005 6:26 pm
par ventilxp
dommage d'aller payer cher un pro :???: voit si quelqu'un du forum n'habite pas loin de toi et peut te le faire !!!!! ;-) ;-)