probleme demarrege et autre...!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

probleme demarrege et autre...!

Message par hammeur13 »

voilà hier je prend ma mob elle demarre , mais broute a mort , a bas regime , puisque je ne pouvai meme pas monté a haut régime. Je m'arrete pendant environ 20 min . Puis quand je la reprend , elle de demarre plus du tout mais vraiment plus . j'achete une nouvelle bougie , elle redemarre , mais prend la meme attitude que avant(broutage). je demonte hm , carbu , mais rien d'apparant je remont et violà elle ne demarre plus . pendant que je l'ai démonter , ma bobine HT ds'est detaché de mon antiparasite et aucun fil de sort de ma bobine ht , vous pensez que ca peut venir de là ? sinon d'ou ca pourrait venir? voila merci de votre aide.
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

je comprend pas trop l'histoire de ta bobine.

nettoi le gicleur, filtre à essence
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

tu peux essayer de couper le bout de ton fil ht, ca arrive qu'il rouille et donc ca fonctionne plus !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

ya aucune trace dans le gicleur ou dans le filtre a essence . merci , je vais voir si en coupant ca marche .
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

parceque ma lampe avant sallume donc ca vient forcement de cette bobine , ou des fils que le probleme vient . j'ai changer la bougie hier .
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

non la bobine pour les phares et pour l'allumage est différente. tu peux avoir les phares qui s'allument mais pas d'allumage !!!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

Ah mince j'espere que c'est pas plus grave alors...
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

mais ce qui est bizarre , c'est que j'ai demonter le moteur , avant elle demarrait , et quand j'ai remonter le moteur , elle demarre plus
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

si tu n'as rien oublié il n' a pas de rason pour que a ne démarre pas. tu as changer le joint d'embase et de culasse ?? les segments ??

sinon vérifie que tout soit bien branché, et essais ce que je t'ai dit pour le cable ht.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

t'as démonté l'allumage ?
tu l'as recallé apres ?

regarde si tu as une étincelle à la bougie
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

ben enf ait , en demontant mon moteur , mon joint dembase s'est dechiré , j'ai donc creer moi meme un joint avec un ancien papier de joints que j'utilisé pour mon moteur de voiture modelisme . J'air efait exactement la meme forme de joint qu'il fallait . tu pense que ca peut venir de ca?
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

non , l'allumage je l'ai laisser comme il etait . je peut pas voir pour les etincelle j'ai plus de pedales , et pas de kik.
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Re: l

Message par Wilfried27 »

hammeur13 a écrit :non , l'allumage je l'ai laisser comme il etait . je peut pas voir pour les etincelle j'ai plus de pedales , et pas de kik.
bah si tu pousse :D

Avatar de l’utilisateur
hammeur13
bricoleur
bricoleur
Messages : 112
Inscription : dim. déc. 05, 2004 10:48 am

l

Message par hammeur13 »

mais ya une semaine , un ******* pendant que je jouai au foot m'a demarrer ma mob , en donnant des coups de pieds sur l'allumage de ma mob vous pensez que ca aurait pu jouer sur la defaillance de 'lallumage?
On pourrait penser que a marseille , seul les scoots roulent? mais non , un 51 va bientot voir le jour !

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

ben t'enleve la bougie et tu fait tourner ton volant a la main et tu va voir ou nan si il y a des etincelle.
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Verrouillé