le moteur tourne mais pas les roues...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

c'est bizare, meme avec une faible compression ou une mauvaise avance le moteur doit arriver à bien gueuler sur la béquille :/
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

sa me parait bizard,moi j'avais un moteur y avait pas de compression mais vraiment rien du tout,mon moteur n'était pas aussi puissant qu'avec de la bonne compression mais yavait pas grand chose comme difference et sa se sentait un peu que en cote! jtrouve sa bizard qan meme! moi jdis pareil c'est plus question embrayage :eek:

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

c'est vrai que c'est très étonnant , avec la force centrifuge les machoires de l'embrayage devrait se coller et faire avancer le tout :???: .
A voir l'embrayage ..
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

si la roue est entrainée alors l'embrayage doit etre ok.

mais pourquoi meme sur la béquille le moteur prend pas de tour
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

ba moi si ca peut vous eclairer ma mob hurlait mour rouler a environ 4 ou 5 km/h ! tout juste le minimum pour pas se casser la gueule quoi!!! non je vous jure c'et juste que c'est un kit qui n'est pas fait pour les petites et moyennes config! c'est un vrai gros kit! d'ailleur c'est marqué sur le site dans les notices que ce kit est capable de prendre 160 km/h si il est exploité parfaitement :shock: ! donc c'a m'étonne pas que le kit ne tourne pas avec un carbu de 15 et un ptit vario ;-)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

moonwalk98 a écrit :ba moi si ca peut vous eclairer ma mob hurlait mour rouler a environ 4 ou 5 km/h ! tout juste le minimum pour pas se casser la gueule quoi!!! non je vous jure c'et juste que c'est un kit qui n'est pas fait pour les petites et moyennes config! c'est un vrai gros kit! d'ailleur c'est marqué sur le site dans les notices que ce kit est capable de prendre 160 km/h si il est exploité parfaitement :shock: ! donc c'a m'étonne pas que le kit ne tourne pas avec un carbu de 15 et un ptit vario ;-)
Le vario n'a rien avoir je pense, donc voir le carbu.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Avatar de l’utilisateur
mak
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:28 pm

Message par mak »

Si c'est un gros kit qui a besoin d'une grosse config je comprend alors car avec un carbu de 15 et une culasse d'origine c sur que c'est pas terrible.
103,carbu 15,pot ninja g2,vario polini,hm prepa
RS 50 1998

Verrouillé