le moteur tourne mais pas les roues...
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le moteur tourne mais pas les roues...
bon voila j'esplique j'ai préparé mes carters, j'ai tout remonter niquel et j'ai mis cylindre torriani (tout neuf) avec une culasse d'origine (je précise que j'ai un carbu de 15 et clapet doppler).bon je démarre et a je sais pas le kick est tout mou mais sa démarre au poil jaccélére et la mob avance pas.ma bougie est neuve donc je pense que le pb se situe plus au niveau de la compression qui est trés basse.donc voila en fait ma question serait comment faire pr avoir plus de compression sans acheter de culasse hc?
le pb se situe a se niveau là?
merci de rep si vous savez sa m'aideré!!!
a+
le pb se situe a se niveau là?
merci de rep si vous savez sa m'aideré!!!
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achete un 103 et la mécanique tu connaitra
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
j'ai eu ce probleme avec mon kit torriani aussi car figure toi ce kit est
tres capricieux et refuse de tourner avec un carbu de 15 et une config qui n'est pas au top... en effet je l'avais monter avec un vario malossi multivar, carbu de 15 sha , pot ninja g3, culasse bidalot--> la mob demarre nikel mais quand j'accelere elle gueule dans le vide et ne voulais pas avancer!!! comme au point mort sur une moto...je le passe a un pote avec une config kasiment similaire a la mienne sauf qu'il avait un carbu de 19 et carters préparé et ba lui il avancait! donc je suis désolé mais je te conseil de te separer de ton torriani et de l'echanger contre un autre kit moins capricieux tel un bidalot rr ou autre
tres capricieux et refuse de tourner avec un carbu de 15 et une config qui n'est pas au top... en effet je l'avais monter avec un vario malossi multivar, carbu de 15 sha , pot ninja g3, culasse bidalot--> la mob demarre nikel mais quand j'accelere elle gueule dans le vide et ne voulais pas avancer!!! comme au point mort sur une moto...je le passe a un pote avec une config kasiment similaire a la mienne sauf qu'il avait un carbu de 19 et carters préparé et ba lui il avancait! donc je suis désolé mais je te conseil de te separer de ton torriani et de l'echanger contre un autre kit moins capricieux tel un bidalot rr ou autre
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
avancer dans quel sens ? elle bouge pas ?
c'est bizare, ca devrait quand meme avancer, y a pas un prob d'embrayage ?
c'est bizare, ca devrait quand meme avancer, y a pas un prob d'embrayage ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
le moteur prenait des tours et lamob accelerait pas ? embrayage ? variation ?moonwalk98 a écrit :j'ai eu ce probleme avec mon kit torriani aussi car figure toi ce kit est
tres capricieux et refuse de tourner avec un carbu de 15 et une config qui n'est pas au top... en effet je l'avais monter avec un vario malossi multivar, carbu de 15 sha , pot ninja g3, culasse bidalot--> la mob demarre nikel mais quand j'accelere elle gueule dans le vide et ne voulais pas avancer!!! comme au point mort sur une moto...je le passe a un pote avec une config kasiment similaire a la mienne sauf qu'il avait un carbu de 19 et carters préparé et ba lui il avancait! donc je suis désolé mais je te conseil de te separer de ton torriani et de l'echanger contre un autre kit moins capricieux tel un bidalot rr ou autre
non mais attend
si meme avec la roue arriere en l'air elle tourne pas, vient pas dire que c'est pas un prob d'embrayage :/ parce que roue arriere en l'air si le moteur prend un minimum de tour pour faire accrocher l'embrayage la roue doit tourner, meme si tu arrive à arreter la roue avec le petit doigt (tellement que y a pas de puissance) elle doit tourner.
donc voila, je perciste dans mon idée.
si meme avec la roue arriere en l'air elle tourne pas, vient pas dire que c'est pas un prob d'embrayage :/ parce que roue arriere en l'air si le moteur prend un minimum de tour pour faire accrocher l'embrayage la roue doit tourner, meme si tu arrive à arreter la roue avec le petit doigt (tellement que y a pas de puissance) elle doit tourner.
donc voila, je perciste dans mon idée.
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