Page 2 sur 2

Publié : lun. oct. 10, 2005 9:46 pm
par Alex...
maaaa la pulie :cry: :cry: :cry:

putin !!! c'est quoi cette mob ! meme pas fini quelle en vaut 4x la mienne ! :razz: :razz: :razz:

Publié : lun. oct. 10, 2005 9:47 pm
par motobitum
c'est sur... et heuresement, snon ca servirais a rien davoir un tel engin !! :razz:
mais rien qua le regarder....... je mimagine !!
je bave
c'est domage que ce soit si cher sinon, tout le monde en aurais...
mais ce qui dois etre le plus marant, c'est de te le fair toi meme, de le voir evoluer chaque jours et a la fin, ba tu en profite, t'es trops content..
c'est un reve !!

Publié : lun. oct. 10, 2005 10:00 pm
par lhlentz
tom34 a écrit :tres tre tres chers :-( :-( mai bon tu doir avoir de bon randement avec tu doit pas trainer :D
Je pense qu'il sait meme pas ce que ca veut dire " trainer" :lol:

Publié : lun. oct. 10, 2005 10:20 pm
par tom34
oué vu la config je pense qu'il doit pas aller a 45 km/h lool je pense que pour lui ramer c'est etre a 100 :???: les jante son vraiment trop belle :cry:

Publié : lun. oct. 10, 2005 11:02 pm
par rom
lhlentz a écrit :Le pvl :-( , la pompe a eau :-( , la baterie :-(
Motopla pas pvl puits la batterie et la pompe à eau sa c'est pas le plus cher ni le plus dur à déniché ! ;-)

Publié : mar. oct. 11, 2005 12:30 am
par OizO
sa sa se trouve dans les 500-1000 € les proto G1 bidalot c'est dans les 1000 € et les G2 2000 €

Publié : mar. oct. 11, 2005 12:56 am
par max_didi
Encore faut il les trouver ! :razz:

Publié : mar. oct. 11, 2005 8:24 am
par lhlentz
rom a écrit :
lhlentz a écrit :Le pvl :-( , la pompe a eau :-( , la baterie :-(
Motopla pas pvl puits la batterie et la pompe à eau sa c'est pas le plus cher ni le plus dur à déniché ! ;-)
Ouai mais quand tu l'as sur ta mob t'es bien content :lol:

Publié : sam. oct. 15, 2005 11:37 am
par AnthoXR81
:shock: :shock: :shock: un monstre simplement...rien d autre a dire

Publié : sam. oct. 15, 2005 6:08 pm
par vieuxraph
Salut.
A première vue, c'est tout simplement un G3. Je sais, le cadre n'est que celui d'un 51, mais tout le reste, c'est G3. Et puis les premiers G3, il n'y avait pas de cadres spécifiques, c'était bien souvent un cadre de 51, mais aussi parfois 103, ou d'autres encore. Pour l'allumage, je confirme, Motoplat rotor interne, qui ne sert donc qu'à l'allumage, donc batterie pour la pompe à eau. Mais c'est clair que ça dans le garage, et bien ça fait toujours plaisir.
A+.vieuxraph.

Publié : sam. oct. 15, 2005 6:12 pm
par spoofmaniac
De quoi faire de jolie promenade les cheveux aux vent.

j'adore les jantes ,superbe et puis le moteur aussi ,pas mal :D

Publié : sam. oct. 15, 2005 6:57 pm
par motobitum
spoofmaniac a écrit :De quoi faire de jolie promenade les cheveux aux vent.

j'adore les jantes ,superbe et puis le moteur aussi ,pas mal :D
a cette vitesse, vaut mieux les cheveux dans le casque !! :razz: :roll:

Publié : dim. oct. 16, 2005 12:48 am
par RSh@d0w
j'aimeré bien connaitre la vitesse a laquel il se traine(je sais le mot traine n'est pas bien choisi