[vends] MCM et mob chop

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

[vends] MCM et mob chop

Message par kuteur »

Slt tout le monde ! ca va bien ?! moi ouais :smile: .

Voila en fait je vends mes MCM et mes mob chop (bon mobchop j'en ais trois qui se battent en duel dans la pile avec 26 MCM lol)

Donc voila si y en a qui veulent agrandir leur collection je l'ai ais tous depuis mes 13ans et demi et j'en ai 17ans et j'ai arreter d'acheter bah 26 mois apres mes 13ans et demi donc deux ans et deux moi pour les betes de mathématiques :razz:

Je vends 2€ le magazine et + les ports donc voila et si possible j'aimerais que tout parte d'un coup :roll: ;-)

A++ merci
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

lol , t'en a combien ?? de quel numéro a quel numéro ??

combien le tout fdpc ?

et sinon sa va oué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

j'ai 26 MCM et 3 mob chop et pour les MCM sa va du numéro 61 jusqu'au 95 et il doit m'en manquer bah 8 dans la collection car 61+ 26= 87 :razz:

si je te les envoies tous avec 3 mob chop en plus y en a 29 donc 50€ + les ports ;-)

Allé a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

personne n'en veut ? les prix sont négosiable

Sinon j'ai une fourche mecanique et une jante avant de103 sp a vendre vous pouvez voir les photos dans "le parking" puis "kuteur creation"

Je la vends tout l'avant fourche, jante, pneu, tambour enfin tout quoi dans les 50€ sans port.

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

arnosolex
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 84
Inscription : sam. août 20, 2005 8:48 am

re

Message par arnosolex »

je veux bien ceux ou ca parle de solex de course

Verrouillé