segments
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
ba ui
sur le piston il y a ce qu'on appelle des ergots, ce sont des petites tute à l'intérieur de la gorge pour le segment. et tu dois mettre l'ouverture du segment là
sur le piston il y a ce qu'on appelle des ergots, ce sont des petites tute à l'intérieur de la gorge pour le segment. et tu dois mettre l'ouverture du segment là
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
AAhhhh voila j ai trouvé, merci
Moi je voyais sa beaucoup plus gros et aligné, mais j imagine qu ls ne sont pas aligné pour l etanchéité.
J espere qu'ils sont bien mis mdr ... de toute facon on ne peut pas remonter le cylindre si ils sont pas dans leur encoche ?
Merci
++ B.
Moi je voyais sa beaucoup plus gros et aligné, mais j imagine qu ls ne sont pas aligné pour l etanchéité.
J espere qu'ils sont bien mis mdr ... de toute facon on ne peut pas remonter le cylindre si ils sont pas dans leur encoche ?
Merci
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
Et aussi est ce normal qu'au point mort bas, mon piston ne découvre pas totalement le transfert qui est en face de celui d'echappement ?
J ai bien mis le joint carter / cylindre qui d'ailleur depasse un peu a l'exterieur du cylindre ...
++ B.
J ai bien mis le joint carter / cylindre qui d'ailleur depasse un peu a l'exterieur du cylindre ...
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli