question pour kit 75 polini liquide

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

question pour kit 75 polini liquide

Message par mobeur76 »

salut a tous
bon voila j'ai mon cylindre qui a plus de jupe comme elle était fisuré donc je les enlever et je sais pas si j'enleve la jupe du piston?
parce que quand j'ai roulé avec le piston avec la jupe bale piston a pété donc je veut pas refaire la meme erreur mais je sais pas si enlever la jupe pose probleme?
merci de repondre salut a tous
salut tout le monde

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

il faut pas trop la raccourcir aussi non le piston se met plus de travers, refroidi moins et la lumière d'échappement peut ne plus etre bien fermée au PMH.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

a mon avis sa ne changera rien, au contraire, sa ne peut qu'agraver ton problème, vue que tu réduit encore le peu de guidage qu'il te restait.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

c'est un autre piston mais l'ancien piston était un mono segment mais je vais mettre un piston a 2segment
donc c'est pas la peine que je coupe la jupe du piston?
salut tout le monde

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

je ne pense pas

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

et cava bien marcher un piston a de segment au lieu d'un piston mono segmen?jpense pas mais jai que sa comme piston
salut tout le monde

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

surtout controle tres précisement où tombe les ergots
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé