Gros probleme avec mon volant magnétique !!! Urgent plz !!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

ventilxp a écrit :
Wilfried27 a écrit :
ventilxp a écrit :quand j'ai fait cette modif dans le passé j'ai remonté le cone avec dans chaque trou une vis + écrou et contre écrou (tout cela se trouve dans tous les magasins de bricolage) le tout monté à la loctite et je le repete je n'ai eu aucun soucis !!!! ;-) ;-)
Et pour mon trou a moitier fumer je met quand meme une vis ??
bien sur!!!! ;-) ;-)
mais elle va pas tenir ?

EDIT: Je peut mettre une ptite rondelle en + sur les tetes de vis pour que sa tienne mieux ???

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bon du cou j'ai pas trouver de freins filet ! donc j'ai pris des vis de 4 a tete Hexagonale en 4mm y'a des ecrou normale avec et j'ai prit des roudelles de 4mm et des ecrou indésérable de 4mm !!!

Donc je met 2 ecrou indésérable par vis (pour faire contre ecrou) ou je met une rondelle puis ecrou normale puis indésérable pour faire contre écrou ?

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

vérifie qu'avec tout ca, ca ne touche pas les bobine sinon ca va être la boucherie !!!! ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Comment sa se fait que la ranure pour la clavette n'est pas positionner pareil sur le gros cone et sur le ptit cone ??? :shock: putaint la ***** !!!

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

arf', ben la il faut faire sauter la clavette et caler l'allumage avec une pige ou un comparateur ( voir tuto sur le site )!!!!! ;-) ;-)

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

bubu a écrit :arf', ben la il faut faire sauter la clavette et caler l'allumage avec une pige ou un comparateur ( voir tuto sur le site )!!!!! ;-) ;-)
PFFF la *****, l'otre fois ont l'a caller avec une régle ont n'a réglé à 1mm :lol: mais bon sa a démarrer mais sa prenner pas de vitesse lol !!!
EDIT : en + j'ai aucune tune a foutre dans un comparateur :lol:

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Putaint en plus le diametre extérieur (vous savez y'a un grand diamétre ou y'a les trou , et au centre y'a un ptit diamétre) qui va dans le centre du volant !!! bah moi ce diametre la sur le cone etait trop grand !!! j'ai du tout limer ! mais la j'ai peur que sa va plu etre centrer lol ? enfin jvais qq meme monter sa :D

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bon je viens de le monter mais y'a qq chose qui frotte !!! (c'est pas les bobines) le volant tourne bien et y'a des moments tres dur je comprend pas qu'es ce qui peut frotter comme sa !!! :shock:

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Bon bah aparament tout es voiler le pate ou l'ont met les bobines bloque le volant d'allumage !!! :shock: je crois meme que le vilbrequin est voiler aussi !!! pffffff

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

arf j'espere que je vais pas autant galerer quand je vais interchanger mes cones :mad:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

Thibounet a écrit :arf j'espere que je vais pas autant galerer quand je vais interchanger mes cones :mad:
oh que si !!!!

Wilfried27
apprenti
apprenti
Messages : 431
Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm

Message par Wilfried27 »

J'attaque l'aimant ? :lol:

Verrouillé