anné de sortie

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

vieuxraph a écrit :La RCX est sortie soit en même temps que la SPX, soit un an après, mais pas plus. Donc 1987 ou 1988.
A+.vieuxraph.
ha oké il me semblait pourtant qu'en 88 elles n'existaient pas encore et je n'en avait jamais vu d'avant 90! ;-)

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ben moi non plus j'en ai jamais vu d'avant 90 mais j'ai pas encore tout vu lol!

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ben moi non plus j'en ai jamais vu d'avant 90 mais j'ai pas encore tout vu lol!

http://rcx.ifrance.com/ un ch'tit lien histoire de!! allez dans 103 rcx, historique.
a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je confirme ce que dit vieuxraph je crois qu'elle sont sorties en meme temps avec je crois 500 a 700 frs de plus que la spx !!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

rudy a écrit :Salut, Désoler si c'est l'objet du topic mais sur les nouvelles mob, genre vogue, 51 ... : une durite est pris sur le coude du pot et remonte vers le cadre sur un petit boitier métalique au dessus de la culasse. Donc voila je voudrais savoir a quoi sa pourais servir !
merci !
a+
je me demande si ce n'est pas une sonde lambda, mais comme il n'y a pas d'injection electronique sur les nouvelles mob ca m'étonnerait.
en tt cas c'est surement en rapport avec la pollution.

tu as une photo ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

rudy
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. mars 27, 2005 4:31 pm

Message par rudy »

Non, désole Thibounet j'en ai pas le vais recherche sur le net, mais sinon sur le nouvelle mob chez plusieur pro je l'ai vue.
Image
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine

Verrouillé