pb pour redémarrer une 103 TERMINE

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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bibike
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Message par bibike »

carbu de 12 gunter
clapets aucunes idées ils n'ont jamais été démontés
étincelles magnifiques au milieu de l'electrode bleues et intenses !

le pot ne m'a pas l'air bouché (je l'ai repeint j'ai rien vu de crade dedans) mais bon il est brider

merci de m'aider vous etes bien chouettes :neutral:
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savager
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Message par savager »

bibike a écrit :le pot ne m'a pas l'air bouché

Tu devrais quand même essayer ;-) on ne sait jamais c est pas que parceque tu as l impression qu il ne l'est pas.



++ B.
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bibike
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Message par bibike »

savager a écrit :
bibike a écrit :le pot ne m'a pas l'air bouché

Tu devrais quand même essayer ;-) on ne sait jamais c est pas que parceque tu as l impression qu il ne l'est pas.



++ B.
ouais je sais je vais essayer tout de suite
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Des que ca fais une etincelles tu decompresse et tu relache, mais tu laisse le starter et ensuite donne un ptit coup de poignet si ca marche

N'etant pas mecano, je dit juste mes 2 methodes !! 8-)
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Message par bibike »

****** j'ai encore perdu un poumon c'est tout ce que j'ai gagné pour le pot ca fait du bruit mais ca démarre pas
aÏe mon poumon
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Message par savager »

bibike a écrit :****** j'ai encore perdu un poumon c'est tout ce que j'ai gagné pour le pot ca fait du bruit mais ca démarre pas
aÏe mon poumon
T'inquietes, je connais ^^
Je connaissais rien aux mobs, j avais remonté la mienne, c'etait une épave, alors je cours comme un ouf pendant une demi heure pour demarrer... Il y avait pas d'etincelle :razz: :razz: :lol: 8-)


Bon, pour revenir a ton probleme : Tu entends que sa petarade quand tu pousse ? ou juste de la compression ? tu accelere un peu pour demarrer ? (pas trop sinon tu vas la noyer) => monte ton ralenti.



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Message par bibike »

savager a écrit :
bibike a écrit :****** j'ai encore perdu un poumon c'est tout ce que j'ai gagné pour le pot ca fait du bruit mais ca démarre pas
aÏe mon poumon
T'inquietes, je connais ^^
Je connaissais rien aux mobs, j avais remonté la mienne, c'etait une épave, alors je cours comme un ouf pendant une demi heure pour demarrer... Il y avait pas d'etincelle :razz: :razz: :lol: 8-)


Bon, pour revenir a ton probleme : Tu entends que sa petarade quand tu pousse ? ou juste de la compression ? tu accelere un peu pour demarrer ? (pas trop sinon tu vas la noyer) => monte ton ralenti.



++ B.

ca fait juste le bruit du piston qui pousse de l'air dans le vide !!!! et qu'ne j'accélère ca fait BROT BROT BROT
comme si ca allait démarrer sauf que ca démarre pas :lol:
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Message par savager »

Moi aussi sa faisait sa je pense que c est l ouverture du boisseau qui fait passer le bruit ou un truc du genre.

=> Cest tres bizarre, tu as, de l essence, de letincelle mais sa pete pas ....

donc je pense a carbu ou clapet, c est vraiment embettant ton probleme ....
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Message par bibike »

oué moi non plus je comprend pas !!!!!!!!!!
merci de m'aider en tout cas!
j'vazis la menacer de la tej a la poubelle ca va t'etre la décider!
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Message par ventilxp »

y'a t'il de la compression ? ;-) ;-)

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Message par bibike »

ba ca je sais pas trop comment te le dire

la pédale a une bonne "force"
faut appuyer dessuq quoi elle descend pas toute seule !
pareil quand on tourne le volant ca tourne pas tout seul
tu vois ce que je veux dire ? :oops:
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Message par savager »

normalement, c est assez facile a tourner et a un certain moment sa force et apres sa redevient facile .... etc...
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Message par bibike »

savager a écrit :normalement, c est assez facile a tourner et a un certain moment sa force et apres sa redevient facile .... etc...
oui ba c'est exactement ca pour le volant ! :D
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Message par savager »

Donc a priori tu as de la compression.

moi je verrais bien les clapets, mais bon c est galere a démonter.


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Message par bibike »

bon mon vieux arrêtes pas de me dire que y'a un pb
comme si mon embrayage était en prise direct (mais il l'est pas jle monte démonte les yeux fermés jconnais par coeur) car les pédales sont dures a tourner et ca entraine direct l'embrayage (c'est un vogue)
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