voila j'ai recupé ré une culasse de 51 d'orrigine et je voudrai savoir , si je la monte sur un moteur de 88 est ce que je vais gagné quelque chose car en regardant le volume de l'interieur de la culasse est diférent(desoller je c'est plus le nom)
http://img66.imageshack.us/img66/7430/p10100862ad.jpg
question culasse av88 vs 51
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question culasse av88 vs 51
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
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Euh, c'est pour ton mobyx? Si oui , c'est bon tu peux y aller, en plus tu gagnera normalement en patate! Sinon tu peux dire av7 tous court, car moteur de 88, c'est avec une culasse dont les fixations sont plus hautes
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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- hyppokampe
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La culasse de doite est est pour les modèle 40V et 50V (principalement) equipés de moteur AV7 comme le dit pier.
Retour à la question.
Oui. Les avantages à ce montage sont divers
"en plus tu gagnera normalement en patate" dixit pier
En fait la patate depend de nombreux facteur. En general en augmentant le taux de compression tu augmente le couple mais à haut régime ca chauffe. Et il semble que le volume de la culasse de gauche est plus faible.
C'est pour ca que cette cullasse est interressante parce elle a + d'ailette donc ca refroidi mieux.
GAZZZZZZZZZZZzz
Retour à la question.
Oui. Les avantages à ce montage sont divers
"en plus tu gagnera normalement en patate" dixit pier
En fait la patate depend de nombreux facteur. En general en augmentant le taux de compression tu augmente le couple mais à haut régime ca chauffe. Et il semble que le volume de la culasse de gauche est plus faible.
C'est pour ca que cette cullasse est interressante parce elle a + d'ailette donc ca refroidi mieux.
GAZZZZZZZZZZZzz
Que du MBK
Pot maison
PHBG 15
Vario Bidalot
Alluamge DUCATI
10x60
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Il n'a qu'un av7 tout d'origine, donc au niveau temperature, ça sera toujours correct! Et sinon les dernieres culasses des av7 avait une chambre de combustion semblables a celles d'aujourd'huihyppokampe a écrit :La culasse de doite est est pour les modèle 40V et 50V (principalement) equipés de moteur AV7 comme le dit pier.
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Oui. Les avantages à ce montage sont divers
"en plus tu gagnera normalement en patate" dixit pier
En fait la patate depend de nombreux facteur. En general en augmentant le taux de compression tu augmente le couple mais à haut régime ca chauffe. Et il semble que le volume de la culasse de gauche est plus faible.
C'est pour ca que cette cullasse est interressante parce elle a + d'ailette donc ca refroidi mieux.
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Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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