Page 1 sur 6

mon mcr speed bike g1 open.

Publié : jeu. déc. 23, 2004 8:57 pm
par jenny

Publié : jeu. déc. 23, 2004 9:12 pm
par bobski
je suis loin d'être un habitué du forum mais je te souhaite la
bienvenue sur ce forum :D tu verras il est très complet pour ce qui est de la partie technique,
beaucoup plus que mdn ;-)

Publié : jeu. déc. 23, 2004 9:27 pm
par Speedmao
Arf belle machine..................aurai tu la config???Et c'est
quoi commme cadre??

Publié : jeu. déc. 23, 2004 10:45 pm
par Polux
une p'tite machine de course bien sympathique......
ca donne quoi, le moteur ?

Publié : ven. déc. 24, 2004 5:28 am
par cissou108
Moi aussi Jenny j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il y a
comme moteur mais j'aimerais surtout savoir si tu veux te marier avec moi!!!

Publié : ven. déc. 24, 2004 10:20 am
par mobpouri
on et la pour parler mob
faite sa en priver :!:

Publié : ven. déc. 24, 2004 1:00 pm
par jenny
le cadre est un cadre MCR SPEED BIKE usine.
la boite a air incorporée au cadre.
le bras ocsillant alu aussi....
la fouche est une fourche de g3 mistral.
les amortos sont des konis reglables.
moteur g1 open bidalot....
carters mbk reusinés,pour vilo de 20mm bidalot..piston wiseco.
clapets +pipe bidalot.
carbu venturisé de 15 bidalot.
allumage pvl..
vario omega grande plage...
le tout fonctionne avec de l'essence 124 d'octane..
environ 14 cv a 14500 tr/mn.
cette machine a ete creer par CHARLES DOR le boss de moto
caluire a lyon en 1994....
c'est la societé NINJA qui lui avait demander de leur faire une machine pour pouvoir se battre
en championnat de france.
elle fut championne de france en g2 ( avec david morillon),mais avec moteur
doppler...(didier thomas) cette année elle fut imbattable.
[img]http://membres.lycos.fr/stevesogju/CONSTRUCCADRE.jpg[/img:c3fca753c
6]

Publié : ven. déc. 24, 2004 1:41 pm
par jenny
L'EX PROTO rcx de mike....
[img]http://membres.lycos.fr/racingdemike/DS ... otogp2.JPG[/img:4
afc79795a]

Publié : ven. déc. 24, 2004 2:14 pm
par momtobec
ça fait longtemps que je n'ai pas pa vus un carde d'usine
destiné à la compétition sur ce forum! je me demande même si j'y en ai déjà vu un à part celui
qui est en trame de fond...
c'est quand même agréable de voir une mob "professionnelle" de temps en temps, même si
le budget n'est pas le même.
connais tu les diaggrames de ce moteur, ou mieux, serais tu à nous communiquer un
développé du cylindre?

Publié : ven. déc. 24, 2004 2:25 pm
par ventilxp
très joli proto,tu n'aurais pas des photos du moteur au
mieux démonté ???? ;-) ;-)

Publié : ven. déc. 24, 2004 4:17 pm
par jenny
voila le cyl g1 open,la culasse et l'allumage..
Image
Image
Image
le cyl est un g1 open....(alu traité nickasyl)
5 transferts,barette a l'echappement.
echapp 200°---lateraux 130°.....chambre 2,8 cc
environ 18,8/1 en tx.
nous utilisons de l'essence moto124.
alesage 40mm
course 39,7mm

Publié : ven. déc. 24, 2004 4:21 pm
par jenny
sur la photo cu cyl ,il manque cette piece le venturi
d'echappement.
Image

Publié : ven. déc. 24, 2004 4:28 pm
par Polux
jenny a écrit : nous utilisons de l'essence moto124.
euh, depuis quand cette essence est autorisee (enfin, ré-autorisee) en course.....elle est
plombee a 1.5g/litre :shock:
par contre, oui, ca doit marcher, tres bonne essence...
vous faites detoner a combien au kilometre avec cette essence ?
l'avance de base est de combien ?

Publié : ven. déc. 24, 2004 5:07 pm
par jenny
ELLE est pas autorisée ,mais toutle monde en met!!! :smile:
pour l'avance 5,9 av pmh.

Publié : ven. déc. 24, 2004 7:02 pm
par cortex73
sur la culasse juste en haut du puit de bougie(sur la photo)
ya un ptit renflement qu'est ce que c'est?