spoofmaniac a écrit :il coute combien le vario omega ? on en trouve facilement et pour toute mob ?!?
Sinon dans le commerce le meilleur c'est le Variotop avec ça plage de 115 mm ,c'est quand même pas mal
mais le bidalot est mieux pour plusieur rasions:
-2 fois moin lourd que le variotop
-ne touche pas le cadre ni la poulie contrairemen au variotop(sur peugeot)
-facil à regler!!
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
le vario omega en fortal n'existe plus ,meme chez le fabriquant a graveson ils en ont plus.
il etait vendu 2800 francs en 1987.
sinon chez carolo racing ,ils ont des vario en fortal de 120mm doppler pour 480 euros.
sur qu'un vario de ce type merite un moteur de compet,sinon pour la ville ca sert a rien!!!!!!!!!!!
POUR TE DONNER UNE IDEE DES PIECES OMEGA...
LE VILO.en acier cementé 25 CD 4....2200 FRANCS.
LES CARTERS MOTEUR.......................2500 FRANCS
LE VARIO............................................2800 FRANCS
LE HAUT MOTEUR OEMEGA G2 OPEN...3000 FRANCS
LES CLAPETS +LA BOITE......................1000 FRANCS
ALLUMAGE ROTRONICS.........................2500 FRANCS
UN POT ACORDé ...................................1500 FRANCS
VOILA EN GROS LE PRIX D'UN MOTEUR DE COURSE G2 EN VERSION OPEN. 2400 EUROS
EN UFOLEP piste comme en cote FFM..tout les protos varios
courent ensemble.
les promo sont a part.
le carbu de 19 est autorisé sur les g1.
la poulie d'embrayage sera pour l'année prochaine...
il ya aussi la caté pocket bike.
scooter promo et maxi scoot 75...
sans oublier bien sur les mecaboites promo et proto.