Résultat de la course du 30 octobre => PHOTO page 5 et 6
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
c'est un ressort moteur style doppler
j'ai appelé le controleur technique et il m'a rien apporté de plus niveau renseignement il ma dis que je serai peut etre coureur en hors catégorie
voila je sais pas on verra
j'ai appelé le controleur technique et il m'a rien apporté de plus niveau renseignement il ma dis que je serai peut etre coureur en hors catégorie
voila je sais pas on verra
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
on verra, déja la position de conduite est très bonne... et le ridicul ne tu pas... pense ce que tu veux, moi ca me plai comme ca
peut etre je vais mettre une coque
peut etre je vais mettre une coque
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
fait tes réglages avant !Alex... a écrit :on verra, déja la position de conduite est très bonne... et le ridicul ne tu pas... pense ce que tu veux, moi ca me plai comme ca
peut etre je vais mettre une coque
MBK 51
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
-pour ta pédale de lanceur fait gaffe car sa te fume une couroie ne moin de 2 ! sa serait dommage que ta couroie se retourne en pleine course....Alex... a écrit :lol non mais sérieu ouais petite pate de lanceur je vais la mettre, après la prépa surement je verai ce qui se passe avec le vario si ca attaque bien je préparerai pas
-sinon pour ta prépa j'ais un pote qui a pratiquement le meme matos que toi mais avec carbu 16.5 mikuni en plus il a prépa légerement les transferts puis il a modifié le piston pour changer les diagrammes ( fait par un pote à lui qui prépare pas mal de moteurs )
Ben il prend 95 réel et il a vraiment une bonne accel à chaque fois je suis sur le *** quand je voie ce qu'il a et ce que j'ais lol et comment il marche !
il a du faire 500 km avec et sa marche tjrs aussi bien par contre sa suce lol
bonne chance.... pk tu ne prend pas plus dessence pour pouvoir finir la course ?? elle risque pas de chauffer qaund meme ?? je n'est jamais essayer mais 3h dafiler...
tu garde ta jante arrire tel quel ou tu ve en metre une a baton ?
niveau transmission, ta quoi ?ta le droit de tareter pour fair le plein et changer de couroi ??
dsl, je ne connais pas les regles...
tu garde ta jante arrire tel quel ou tu ve en metre une a baton ?
niveau transmission, ta quoi ?ta le droit de tareter pour fair le plein et changer de couroi ??
dsl, je ne connais pas les regles...
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
a mon avis 3 h a fond tu crame plus qun plein!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
alors on a le droit de s'areter pour faire le plein, on a le droit de changer 1 seule fois la courrroi et ca porte 10 tour de pénalité, la pédale lanceur je ne la met pas car ca attaque déja très bien comme ca, je suis en 11*53 et je ne compte pas préparer le hm pour ne pas sucer d'avantage
SINON ON NE COUR PLUS LE DIMANCHE 9 MAIS LE 30car on aura + de temps pour se préparer, puis on y va avec 2 mob avec sam et puis le moteur sera plus fiable etc...
sinon la pour dimanche c'est trp chaud avec les cours et tout ca....
SINON ON NE COUR PLUS LE DIMANCHE 9 MAIS LE 30car on aura + de temps pour se préparer, puis on y va avec 2 mob avec sam et puis le moteur sera plus fiable etc...
sinon la pour dimanche c'est trp chaud avec les cours et tout ca....
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
ba ca c'est clair, c'est un daube a coté du malossi
mais ca a une très bonne patate, encore mieu que le kit !! mais par contre je n'utilise que la moitié de la plage de variation pour l'intant donc on verra par la suite
mais ca a une très bonne patate, encore mieu que le kit !! mais par contre je n'utilise que la moitié de la plage de variation pour l'intant donc on verra par la suite
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
alors, comme c'est un circuit exprès pour les courses de 50cc on m'a informé sur les "courbes" et la forme du circuit, ( monté, descentes etc...) donc il vaut mieu avoir une bonne puissance et de la bonne peche que de la pointe, puisque la seule pointe a faire, c'est une pointe de 250m max qui est sur la ligne d'arrivée
donc je compte régler ce problème mais je verrai... peut etre le ressort moteur qui bloque...
donc je compte régler ce problème mais je verrai... peut etre le ressort moteur qui bloque...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi