broutage!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
broutage!
bonjour a tous
alor voila ier soir j'ai démonter mon cylindre piston je pence l'avoir bien remonter mais ma mob broute a bas régime et oci ier en dessandant mon chemin j'ai trouer mon pot au niveau du coude sa ne pe pa venir de sa?
alor voila ier soir j'ai démonter mon cylindre piston je pence l'avoir bien remonter mais ma mob broute a bas régime et oci ier en dessandant mon chemin j'ai trouer mon pot au niveau du coude sa ne pe pa venir de sa?
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
je pense pas , essaye avec un autre pot en cas , et quand taremonter le haut moteur , ta mit des joints neuf ??
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
moi non pluds je ne pence pa au pot sinon oui j'ai mis des joints neufs et j'ai essayer de changer de bougie mais toujour le broutage. je ne voi pas d'ou sa pe venir.
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
quand tu met le starter (même quand elle est chaude ) sa broute moins ??
si c'est sa , c'est ton cabu qui est sale , nétoit bien le gicleur
si c'est sa , c'est ton cabu qui est sale , nétoit bien le gicleur
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
le carbu c'est se que j'ai vérifier en premier et il est tou propre gicleur idem et quand j'appui sur la starter sa broute encore plus normal! moi j'ia pencer peut étre a l'allumage?
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
Non je ne pense pas , mais est ce que les joints que u as mis etaient neufs ? segments aussi ? bien serrer la culasse ?? la bougie?...florian a écrit :moi non pluds je ne pence pa au pot sinon oui j'ai mis des joints neufs et j'ai essayer de changer de bougie mais toujour le broutage. je ne voi pas d'ou sa pe venir.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
essaye avec un autre pot ou baisse le gicleur
parce que: pot troué=moins bon remplissage=réglage carbu modifié
et si en mettant le stater c'est pire alor mais un gicleur plus petit
parce que: pot troué=moins bon remplissage=réglage carbu modifié
et si en mettant le stater c'est pire alor mais un gicleur plus petit
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
Sinon ta pas oublié de remetre une masse ? ou coupé un fils en bricolant ?? ou anti patate cassé à l'interieur et il se clips mal sur la bougie ?
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
non je n'ai pas démonter mon carbu récement mé cosse sont toute en bonne état et mon anti patate n'est pa cassé et bien emboiter.
sa ménerve j'arréte pas de chercher la panne mais impossible de savoir d'ou sa peut venir. je penssait peu étre a l'allumage ya que sa que j'ai pas démonter car je c'est pa comen on fait.
sa ménerve j'arréte pas de chercher la panne mais impossible de savoir d'ou sa peut venir. je penssait peu étre a l'allumage ya que sa que j'ai pas démonter car je c'est pa comen on fait.
103 vogue:
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
bas moteur préparer, admission de 15, gicleur de 70, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.