ressort moteur d'origine : améliorations possibles ?
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ressort moteur d'origine : améliorations possibles ?
Salut à tous.
Depuis quelques jours, je suis repassé du ressort moteur Doppler à celui d'origine, et j'avoue qu'on sent une baisse de perf en termes d'accélération... mais bon, j'avance bien tout de même
Donc je voulais savoir si il était possible de faire quelques modif' à ce ressort d'origine...
merci d'avance
Depuis quelques jours, je suis repassé du ressort moteur Doppler à celui d'origine, et j'avoue qu'on sent une baisse de perf en termes d'accélération... mais bon, j'avance bien tout de même
Donc je voulais savoir si il était possible de faire quelques modif' à ce ressort d'origine...
merci d'avance
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
- birout a zaile
- expert
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
ou en rajoutant des calle deriere les ressord
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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si c'est sur mbk 51
verifie de n'avoir remis uniquement les 2 ressort et pas la partie avec le crochée qui bride le moteur en pointe: empeche le moteur de monter j'usqu'au bout
et qu'entend tu par : metre une calle?
verifie de n'avoir remis uniquement les 2 ressort et pas la partie avec le crochée qui bride le moteur en pointe: empeche le moteur de monter j'usqu'au bout
et qu'entend tu par : metre une calle?
mon 51 =>vario doppler ER2; pot gianelli;admission en 15mm;moteur type origine liquide prepa 11*48
vitesse max ( réeles ) :
90.8km/h en dessente
60 km/h en cote quand je suis élancer
85 km/h sur du plat
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- birout a zaile
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bin en metant des rondelle ou des ecroue pour une bonne dureter
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Ca se trouve sur les mob avec un simple embrayage, style 41yinyin a écrit :si c'est sur mbk 51
verifie de n'avoir remis uniquement les 2 ressort et pas la partie avec le crochée qui bride le moteur en pointe: empeche le moteur de monter j'usqu'au bout
et qu'entend tu par : metre une calle?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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daccord mais bon j'ai 2 51 et il y avais ce "crochet" d'aurigine ....
donc qu'entendez vous par mettre une calle?
donc qu'entendez vous par mettre une calle?
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moi je les avait durci en les pliant un peu plus et ca a coupé le cadre
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- birout a zaile
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il sert juste a eviter que le moteur parte trop en avant ce n'est pas une bride j'ai deja essayer sans et sa a rien changer
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ben ça je sais que la plaque avec le crochet n'est pas une bride, on s'en rend bien compte rien qu'en poussant le moteur à la main... et sinon j'ai deja essayé le coup de mettre deux rondelles entre la plaque (avec le crochet) et les ressorts, mais ça n'a quasiment rien changé...
pier je vois que ça fait plusieurs fois que tu mets "tu peux durcir le ressort"... ce serait bien d'être plus explicite
pier je vois que ça fait plusieurs fois que tu mets "tu peux durcir le ressort"... ce serait bien d'être plus explicite
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
prend toi pas la tete achete une pedale de lanceur et allège ton vario au max é la sa sera pareil voir mieux
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
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